Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voici le lien
http://www.fatbmx.com/modules/news/arti … ryid=11067
Jle trouve pas trop beau
moi j'aime pas trop il sont tout simple avec des ecriture c'est bof :s
Vous vous rendez compte que le t shirt il vous insulte ? Bande d'idiot.
MDR PIIRE ! A la fin ces enculer marquent : "lutter contre l'épidemie" .
It's like a plague in Australia, scooters at the skateparks. They're everywhere and there are loads of them too. Time for Strictly BMX to send out a public service announcement in three colours. It's to stop the plague conquering the rest of the world. Better stop it at the source. I hope they survive. Dedicated to every scooter kid that ever got in your way at a skatepark. FIGHT THE EPIDEMIC!
non seulement c'est moche, c'est à dire qu'il n'y a aucun style c'est limite fais sous word le design, mais en plus c'est contre nous.
Pourquoi Ya que des Geurres Dans Ce Putain de monde ?
Et Bravo au Producteurs, Sa prouve Leurs intélligence
j'ai limite envie de m'en acheter un pour faire provocation muhaha , et puis sa désigne les enfent ( kids ) lol !
bref on c ets tous que les shop de bike prennent la rage car la trott leurs fais perdre des vente de jeunes qui aurais pus faire du bike a la place !
bref on c ets tous que les shop de bike prennent la rage car la trott leurs fais perdre des vente de jeunes qui aurais pus faire du bike a la place !
j'avais pas pensé à ça, plus à la gêne dans les parks et que l'on commence à être très nombreux.
le trio skate/bmx/roller pourrait bien devenir un quatro.