Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila tout est dans le titre j'hesite entre les deux
le quel me conseiller vou ??
tu cherche de la solidité ou de la légéreté ?
le deck madd nitro il es en vent(e sur un site fr ??
Dernière modification par Quentin D'la SPI (27/03/11 à 14:03)
le madd est solide , beau , super agréable a rider , par contre il est dur de replaquer de beau trik bien pasque il est fin mais moi je les depuis un mois et je me suis habituer maintenant le 360 whip passe nickel que au début après hier j'ai tester le district v2 il est super agréable a rider , large et léger mais moi il me parait pas solide alors un conseil le madd est extra et il te fait les bras !
Quentin D'la SPI a écrit:
le deck madd nitro il es en vent(e sur un site fr ??
je c'est pas mais yoyo peut t'en vendre un pas chere du tout et neuf contact le :)
je pense ke jve lui en acheter un(pasur) mais les deck nitro sur plus large ? car moi jaime kan c large
Si t'avait un deck leger avant , le choc va etre dur avec un madd ! Et moi j'ai le dsitrcit il est super a rider !
district
madd mec , il est trop bien
jve petetre acheter le madd a yoyo si il es ok mais jvoudrai savoir si il est plus large ke le signature
oui il fait 4 ou 4.5 tkt c'est la meme taille que le ditrict :)
ok merci
Merci matt rider de me faire de la pub... Je ferais une annonce dans ventes quand j'aurai déjà vendu toutes mes pièces autre que madd.
derien sa te fait vendre ..
Dernière modification par matt rider (27/03/11 à 17:33)