Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Slt tt le monde, ben voila j'arrive pas a le replaqher c .... de tailwip , je m'explique:
Je le lance bien , je ramene le deck, mais le deck atterie toujour a environ 50cm a ma gauche, et j'arrive pas a le replacker. ://
Si quelqun a un tuto pour cette étape, ou un petit conseil, (jai regarder dans tuto, lecon ia pas ://)
entrainement entrainement entrainement entrainement
il faut surtout t'entrainer puis après il faut que tu décale ton pied gauche pour le rattraper a un pied puis au fur et a mesure tu ramènes le pied !
Mais mec GENRE !!! t'as pas chercher mais ca m'enerve le forum c'est fait pour chercher ya pleins de topics. J ai envie de faire un carnarge ya deja 1000 millions de post sur ca !!
Moi chuis exactement dans le même cas que toi ,mais moi il retombe trop tard mon deck par rapport à mes pieds !Mais bon ,comme dit plus haut,faut s'entrainer et finira par y arriver
A+
moi maintenant que j'y arrive je peux te dire qu'il faut serrer les pieds pour le replaquer
Ok,merci du conseil!
si tu arrive bien a le lancer entraine toi a le replaquer et n'é pas peur de te prendre le deck dans le tibia raproche le plus possible le guidon du corp et puis il te faut ossi bcp d'entrainnement
Rah,encore 2h d'entrainement intensif au whip et toujours rien
c'est chian einh? t'as vu le tailwhip au début on l'attend tous comme le messi^^
Ouais c'est clair!
Je trouverai pourquoi j'y arrive pas
tu peux t'acheter un os de chez french id pour le whip ça passe tout seul (le whip avec un os je le catch et pas avec un guidon standard)
Ah ouais mais va falloir attendre avant le OS =)
Shadownext a écrit:
tu peux t'acheter un os de chez french id pour le whip ça passe tout seul (le whip avec un os je le catch et pas avec un guidon standard)
tu dit de la merde toi c'est pas en achetant un guidon quil va le mettre
eh jute MONSIEUR monster si sa t enerve dit rien !!!!!!!!!