Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est une quoi ta caméra car la qualité et bof bof.
C'est pas une cam c'est un appareil photo mais on va bientot en avoir une de cam
perso j'accroche pas du tout les triks sont bof filming pourri et la musique va pas avec donc attende de prendre un peu de niveau pour faire une vidéo car la la plupart des triks sont pas mit ou super crade
anyo a écrit:
C'est la mode des foulards ou quoi ? ^^'
wé jtrouve que sa fais bizarre ...
Filming : Pourri; sa tremble
Niveau : Je dirai pas pourri aussi mais c'est débutant quoi
Musique : Pas assez forte on l'entend pas
C'est vrai que la vid est vraiment BOF :/ enfin si vous aver 10ans jcomprend ! ;)
moi je dis que pour 10 ans cest pas mal apres je pense que le filming aurait pus etre un peu plus soigné mais sinon ca va !
dit lolo ta bar n'est pas un peu trop grande pour toi
ça va vous allez augmentez votre niveau...
mais t'as utilisé un logiciel de montage vidéo et il y a plein de trucs (quand tu filme le sol ...) que tu aurai du couper... moi je travaille sur une vid tout les soirs je regarde si la mausique va bien, coupe les endroits qu'il n'y a pas besoin, mettre la replaque des tricks en accord avec la musique...
après si c'est "vite fait" voilà c'est un peu pourri faut jamais faire les choses à la légère ...
Oui ma bar est un peu grande mais sa me gene pas !
Ptm 74 on a pas dit qu'on avais fait sa bien .
Attendez pour faire des vidéos ??? En quoi sa vous dérange qu'ils en fasse ??? Ils font ce qu'il veule, si ils ont envie d'en faire ils en font c'est quoi cette mentalité ? Les vidéos sont pas réservées aux riders confirmés !
Merci MartinSowwda!On as ridez ensemble jeudi nan?
Jeff.H a écrit:
Filming : Pourri; sa tremble
Niveau : Je dirai pas pourri aussi mais c'est débutant quoi
Musique : Pas assez forte on l'entend pas
tu peux aussi dire que c'est pas une musique pour rider --'
anyo a écrit:
C'est la mode des foulards ou quoi ? ^^'
je cois bien ''-''
Trop de trick ratée et esseye d'etre plus propre sur vos trick acheter vous un trepier et voila sinon les trick sont pas tro mal mais il sont sketchi