Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi c ete au skate park de levallois peret, je rentre et juste devant la porte ya un mec qui glande devant. il me demande l heure mai j lui dit ke je n ai pas de portable, et le mec se met a me pousser et a me dire ke si j lui donnait pas l heure il me casserait la gueule, j regarde disscretosse sur mon portable et juste apres il me chope par le t shirt et me pique vite fait mon portable^^. le racket classique^^
Perso' moi c'était dans un skate park, je ridais et 3 personnes de environs 17 piges je pense, un ma demander de lui passer ma trot' (j'avais 13 ans) après il a parlé en Arabe à un de ses pots, ils ont fait une mini discusion de 10 sec', moi qui comprenais rien et qui regardais... Après ils m'on regarder m'on redemander ma trot', j'ai dit "Non, je ride" se sont approché j'ai pas chercher à comprendre je me suis casser... ^^
Moi j'ai la mort ! Y'a un skatepark dans ma ville . Avant , ma mère etait deja pas tres favorable pour que j'y aille vu que ca craint la bas ! Et un jour on s'est fait taper ! heuresement rien piquer ! Et maintenant je peux plus y'aller ! Sauf apres les cours discret ...
Rectificatiopn : jsuis encore plus dans la merde : t'aleur avec un tres bon pote on etait la bas , il s'est pris le collier de serrage dans le tibia , y'avait un trou de la taille d'un collier triple vis dans sa jambe , un marre de sang , apres les pompier sont arrives , et si ma mere le sait , jpeut vous dire adieu ! ^^
Dernière modification par TrotiriderdeLyon (24/03/11 à 17:14)
quel skatepark ? sinon moi je me suis fait volé une roue eagle hier ^^
ba moi a rennes il a un skatepark et il a une racaille que venu me voir et a essayer de me voler ma trot ma première réaction ses de esquiver le mek sauf kil ave deja mon sac sur son do don,c je les fini un coup de trot et après le mek ma dit kil s excusai
sa c bon mec dailleur quand je vais en vacanse en jainairal ji vais a renne
moi dailleur en dordogne ya pas trop dembroille a in momant il etait deux a un skate park mes ils son juste venu evec sur le park en vtt et je leur et dit barer vous il mon dit quoi je lu et dit tu ma pas entendu tes sour et apres il c barre
mes bon il sont pa mechant c la campagne
etpui c pas duracete esquser moi du derangemen je dit que de la merde
Mec apprend l'orthographe, la conjugaison et le bouton "modifier" pour ne pas faire 4 posts...
oue escuse
dans la rue 5 fois une fois j ai trace je suis rentre dans le tas de 10 personne il ont flipe
la 2 un whip dans la cheville
3 j'ai plier ma trot puis dans sa face
4 les flics etais la
le 5 on etais 12 contre 7 avec des trot plier
Ben , au lieu de balancer sa trot , acheter une bombe lacrymogene ( je sais pas comment sa s'ecrit ) , bam dans la geulle , ta 10 minutes , ta meme le temps de refaire un petit tour de park puis tu te tire . Parce que , moi j'ai balancer ma trot , bonjour les represailles !
Moooi pour les racailles avant quand j'avais entre 7 et 9 ans j'en étais une, je restais avec les 16-17 ans de la cité (j'ai honte ) mais ils m'ont appris à me battre et jles connait tous, donc dés qu'ils veulent attaquer quelqu'un, je leur dis : non pas lui c'est mon pôte lol ils sont tellement cons à chaque fois ils me croient
oula moi j ai jamais eut de prombleme