Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour
Est ce que la peinture par facilement quand on tombe.???
mais on s'en tap, on achete pas du materiel pour la pinture mais pour la qualiter, la résistance, pas pour le style
Derla a écrit:
mais on s'en tap, on achete pas du materiel pour la pinture mais pour la qualiter, la résistance, pas pour le style
+1
terror a écrit:
Derla a écrit:
+1
perso chui daccord avec vou mais si il ve faire sa et bas répondons a sa question j'ai la potence madd et quand elle tombe la peinture sen va mais c pa énorme sa se voi a peine
Nan sa va fin ya des pete quand tu la fais tombé mais sinon sa va
Parfois je me demande pourquoi on interdit pas des question comme çà , BA OUI ,Toute les trote perdre des fragment de peinture quand elles prennent un choc ,Si tu veux pas que ça ce voille,Prend la madd signature couleur SILVER ARGENT .
MaddGear a écrit:
Parfois je me demande pourquoi on interdit pas des question comme çà , BA OUI ,Toute les trote perdre des fragment de peinture quand elles prennent un choc ,Si tu veux pas que ça ce voille,Prend la madd signature couleur SILVER ARGENT .
+1
c'est des rayures c'est tout