Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voilà j'étais sur easyriser quand j'ai vue sa j'ai directement pensé a du blunt mais nan c'est belle est bien du lucky ! Donc si vous devrez choisir entre les deux vous prendriez laquelle ?
http://www.easyriser.fr/guidons-lucky-g … _1684.html
entre blunt & lucky moi sa serais blunt =)
pk direct c'est lucky qui a copier blunt et pas l'inverse ? et je pense c'estt belle et bien blunt qui a "copier" car les lucky existe de puis pas mal de temps (a confirmer) enfin bref encore un topic inutile donc supprime le !!
perso je ferais plus confiance a lucky que a Blunt...
d apres mois c blunt qui a copier
et sérieux c'est quoi cette question tu c'est très bien que lucky c'est la référence mondial et que blunt viens juste de sortir la question ne se pose même pas ...
je préfére lucky
lucky c'est trop bien, moi je fait plus confiance a lucky que a BLUNT
en plus ces bars sont vielle, enfin plus vieille que celle de blunt
On dirai la même forme mais utilise pas vite les grand mots!
C'est pas la première fois que je vois sur le forum "Cette marque a immitée celle la " etc blablabla. Sachez une chose dans tous les sports extremes, c'est pareil les marques se copient entre elles c'est pas nouveau alors OSEF de qui a sortie la pièce en premier prennez celle qui vous plait le plus et voila tout. ;)
Johan a écrit:
C'est pas la première fois que je vois sur le forum "Cette marque a immitée celle la " etc blablabla. Sachez une chose dans tous les sports extremes, c'est pareil les marques se copient entre elles c'est pas nouveau alors OSEF de qui a sortie la pièce en premier prennez celle qui vous plait le plus et voila tout. ;)
oui mais lucky font des petits différence qui font tour la différence
trotisweets38 a écrit:
Johan a écrit:
oui mais lucky font des petits différence qui font tour la différence
Ah sa je ne dis pas le contraire justement tant mieu, mais ce que je voulais dire c'est qu'il faut arreter de de faire des posts "Ouin Ouin" en disant que les marques se copient entre elle , c'est normal.
lucky existe de puis bien plus longtemps
arrêter de faire vos qq sérieux en postant des topic comme sa ^^ c'est pas pasque blunt a copier que c'est al fin du monde regard toutes les marques de trot et toutes les pièces tu verra ensuite qu'il se copie tous dessus c'est dur d'innover vu que presque tous a été fait
Johan a écrit:
+1