Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
oaui amis sa abime e deck de faire des trou dedans regarde dans les tuto y te le disent ;)
perso j'ai renforcé mon axe de roue hier comme ceci: j'ai mi un morceau de chambre à aire comme dans le tuto de mycrob j'ai mi la meme vis que lui et j'ai forcé un max avec un pote pour en rajouter une derriere et la sa tiens :) si sa tiens pas je soude ^^
les cdk elle sont bien
Moi j'ai une JD BUG MS130 BLK . J'ai changer les poignées et un guidon j'aimerais savoir ce que je pourrais rajouter ?
cacamutant a écrit:
gifi represente
Vas t'jeter x)
pour la trott', j'ai acheté un pro extreme, pour l'ameliorer, j'ai bloquer le jeu, acheté un mono frenchid OS2, des poignées french id, un CDS frenchId et des roues ... French Id metal core ^^
tu rentre quoi comme tricks pour quelle te dur comme sa bunny hop
mais du grip et bloc le systeme de pliage sur ta trot JD BUG 67
bonjour, j'aimerais améliorer ma trott (jd bug) et mettre une fourche madd, une barre grit et peut etre un plateau district. est ce que tout ca est compatible ? merci d avance.
Pour la bar, c'est compatible mais faudras peut-être changer de collier. Par contre pour la fourche te le deck j'en sais rien.
ok merci et les tailles de barres c toutes les mèmes ? je peu garder ma fourche jd bug et mettre nimporte quelle barre ?
Moi j ai une jd bug pro park et j ai peter le guidon je vousdrai savoir si le guidon GRIT Guidon Y-bar Chromoly pouver se metrre a la place de l autre ????
metal core eagle bar os french id et poignée animal ou odi
Blunt-madd a écrit:
Moi j ai une jd bug pro park et j ai peter le guidon je vousdrai savoir si le guidon GRIT Guidon Y-bar Chromoly pouver se metrre a la place de l autre ????
oui mais prévoit le collier de serrage adapté
Dernière modification par b*lthazar (18/06/11 à 18:05)