Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
alors voila ma premiere edit je ride depuis 6 mois
dite moi ce que vous en pensait et désolé pour l'ecriture au milieu :s
pas mal mai le filming est afreux c'est désagréable quand on regarde !!
oui je sais désolé cest pas moi qui ai filmé :s mais la personne concerné se reconnaitra
-Change de cameraman
-Change de camera
-Change de logiciel de montage
-Change de tricks Whip trop Répetter
Tu viens juste d'apprendre a Faire bus ?!
a par tailwhip et double tu met quoi ?
Varie tes triks mec !
oui je viens d'apprendre bus et je sais très bien quil faut que je change de caméra et de caméraman ...
Bon je vais etre mechant mais bon , continue la trote parce que tu n'est pas mauvais mais par pitier ! ARRETE DE FILMER ET EDITER , c'est horrible , donc ecoute : Attend d'avoir une camera ou un appareil photo ayant une qualitée convenable en video , il n'y a pas le feu tu as le temp attend pour faire quelque chose de bien , ensuite evite les titres de kikoolol ou tu raconte ta life en debut de video ça fait noob et pas serieu et c'est moche , essaie de monter ta video , joue sur les contraste , les slow mo etc ... meme avec windows movie maker tu peux faire des belles choses , faut pas croire que after effect et premiere sont les seuls software valable , pour commencer WLM te suffit ;) et convertis avec un logiciel que tu as validé crack le ou je sais pas , mais perso j'ai vu le titre avs en plein milieu j'ai arreter la video , puis t'aurais au moins pu faire une effort pour la musique . Je resume , il n'y a pas besoins d'avoir un niveau de fou , mais attend d'avoir une bonne qualitée , regarde des tutos et apprend a bien savoir te servir de ton logiciel , prends ton temp et sors nous une belle video . :)
Aleexis je suis dac
2;42minutes de tailwhip x)
Aleexis a écrit:
Bon je vais etre mechant mais bon , continue la trote parce que tu n'est pas mauvais mais par pitier ! ARRETE DE FILMER ET EDITER , c'est horrible , donc ecoute : Attend d'avoir une camera ou un appareil photo ayant une qualitée convenable en video , il n'y a pas le feu tu as le temp attend pour faire quelque chose de bien , ensuite evite les titres de kikoolol ou tu raconte ta life en debut de video ça fait noob et pas serieu et c'est moche , essaie de monter ta video , joue sur les contraste , les slow mo etc ... meme avec windows movie maker tu peux faire des belles choses , faut pas croire que after effect et premiere sont les seuls software valable , pour commencer WLM te suffit ;) et convertis avec un logiciel que tu as validé crack le ou je sais pas , mais perso j'ai vu le titre avs en plein milieu j'ai arreter la video , puis t'aurais au moins pu faire une effort pour la musique . Je resume , il n'y a pas besoins d'avoir un niveau de fou , mais attend d'avoir une bonne qualitée , regarde des tutos et apprend a bien savoir te servir de ton logiciel , prends ton temp et sors nous une belle video . :)
+1 et filming a refaire
bof vraiment bof
la video ma gaver j'ai pas pu la regarder jusqu'au bout wip wip wip double wip wip wip beaucoup trop !
a la 11e seconde j'ai arété de regarder la vidéo ,ta filmé avec ton portable ou quoi ! je peux rien dire sur les tricks ,si ,le double whip c'est bien .
perso j'aurai apélé sa : Poubelle vidéo whip edit ;)
Dernière modification par MaddGear (23/03/11 à 11:12)
Aleexis a écrit:
+1