Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oui moi aussi je suis un peu déçus du résultat ... le montage était vite fait, y'a que moi qui est parler, nos tricks était pas mis ( on les a tous mis ) et puis ils ont "sensurer" toutes les marques, que se soit les noms de magasins, le nom du forum ( c'est pas faute de l'avoir citer ) et il ont même mis les images a l'envers pour pas qu'on voit trop les marques ... fin bref, sinon l'intention était là !
pourtant leur premier reportages ils avaient même afficher le site en direct live : http://trotitube.com/video/785/kevin-demay-riding-zone
enfin bon c'est pas grave, c'est pas mal quand même, vous avez tout fait c'est ce qui compte.
cool ç'est énorme j'lai vu j'ai adoré
merde jai pa pu regarder quelqu'un pourra mettre la video
http://www.pluzz.fr/riding-zone-2011-03-19-18h00.html
Voila pour ce qui ne l'aurais pas vue vers 35 min
Ben chez moi sa marche pas...
moi zussi ca marche pas
Moi ca marche ...
Mouais j'ai été très decu
moi jai pa pu regarder et la video ne marche pa quelqu'un pourai la metre sur le forum
franchement j'ai regarder et j'ai été très déçu
gg la bunny up ! ^^
trop cool !! enfin une émission de trot sur la télé
ti69 a écrit:
gg la bunny up ! ^^
Ba attemps tu a crus quoi ? c'est un tricks de ouf ^^
non serieux moi j'ai était déçu du résultat , car on a vraiment plaquer touts les tricks et il en ont pas mis un ... bien évidament les 2 truc les plus con a expliquer c'est tombée sur moi lol , Je poste la video des que possible j'attemps juste que blunt me file les identifian du nouveau compte youtube blunt europe !
Il faut aussi penser que l'émission était pas dédier au rideurs qui si connaise déja pas mal , mais pour les rideurs qui ne connaise pas bien se sport ou le voit d'un mauvaise oeil , fin bref même un petit truc comme sa fait pas mal évoluer la trott ....
bref , je suis assez déçu du résultat , mais au moins sa aura montrée une fois de plus la trott a des personnes !