Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour a tous!
J'ai passé une commande chez dissidence jeudi dernier ils m'ont repondus le lendemain que c'était ok mais ma commande est toujours affiché sur leur site comme en attente, j'ai toujours rien recu d'ailleur, et ils ne repondent pas à mes mail concernant ma commande!
Ca va faire une semaine demain, quelqu'un a t'il dejà connu ca ou pas!?
Qui peut m'aider merci :DDDDD
tous tes produits etais en stock ?
mais faut pas s'inquieté pour une commande car c'est forecement qu'il ya un truck ou sa va arriver c'est petetre pas cher dissidence c'est a la poste surement
moi j'ai commander 3 fois sur dissidence les 3 fois j'ai reçu en 3 jours.
et sur ma dernière commande j'a reçu en 3 jour et pour tant c'est toujours écris commande en cours de traitement donc sa veut rien dire...
no stress. C'est peut etre la poste qui bug. Sa mes déja arrivé. Je pense qu'avant samedi tu l'auras.
sa mé arriver yavait rien afficher sur le site et je l'ai recus 2 semaine apres no stresse et il reponde pas car ils doivent avoir beaucoup de mail apel les sa ira plus vite apel vres 11h il te disent en general
bah ecoute je me suis pris un tsi en promo lundi soir il est arriver aujourd'hui pas par la poste par tnt j'irais le retirer demain mais si t'a pas donner de numero de telefone bah ton colis est peut-etre repartis
merci de vos reponse ils m'ont appelé ce matin, la commande est toujours pas partie car il ne m'avait pas signalé depuis vendredi que deux roues n'etais plus en stocks donc ca devrait partir demain si tout ce passe bien!
Sinon oui rien a dire j'ai commandé 5 fois chez eux ca arrive en trois jour c'est pour ca là je trouvais ca bizare surtout que la commande etait lourde plus de 300e donc bon ^^'
THX