Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
P'tite video très simple avec les clips que j'avait sur mon ordi ... Enjoy ;)
pas mal mais peut etre pas le niveau pour etre sponso mais continue ;)
J'ai vraiment adoré, bien joué :)
Les sponsor vid ont de moin en moin de niveau je trouve, mais y'en a encore sa va
sava tu gere
ça va j'aime bien mais le début quand c'est mal cadré et tout j'aime pas
Je reconnais ne pas avoir un niveau pour être sponso mais j'éssaie parceque là c'est la dèche de mathoss' ...
Si si, y'a du niveau, et du frontflip attempt! Belle vidéo
gars, a la fin, le fish eye, c'est pas un rouleau de PQ avec une lentille au bout, si? :/
Cool le niveau pas sur que ce soit encore assez pour etre sponsor mais bientot je pense
Ah ptdr la fin le rouleaux! J'aime bien aussinon!
ça me gave , le truc du : je veux être sponso a tout prix , les rider n'aspire qu'a ça la video est pourtant pas mal ! mais moi je pense que les vrais valeurs du ride c'est pas forcement d'etre sponso m'enfin , ça n'engage que moi
Aleexis a écrit:
ça me gave , le truc du : je veux être sponso a tout prix , les rider n'aspire qu'a ça la video est pourtant pas mal ! mais moi je pense que les vrais valeurs du ride c'est pas forcement d'etre sponso m'enfin , ça n'engage que moi
+1
Mais sinon sava t'assure
bonne vidéo mais pas pour être sponso ^^ ! et le mecs qui gueule hyper derrière la caméra c'est affreux
en se moment on voit que des sponsor video je pense sa va lasser asse vite