Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ca m'a l'air bien lourd ...
Enfin bon meme si c'est du copier coller sa se trouve ca gère
A tester ...
J'aime bien la trott mais le guidon est moche
putain les mecs, vous faites honte ...
Vous osez critiquer une marque alors que personne ici n'en a sortit une ? Sortez en une, créer votre matos ! aprés vous comprendrez que tout le meilleur est peut être déja sortit donc tu te retrouve avec un design similaire ... Essayez de faire un deck qui sort de l'ordinaire, essayer de faire une fourche qui ne ressemble a aucune autre ?
et surtout essayer de les faire fabriquer !
Je sait d'ou viennent ses piéces, et je peut vous dire que c'est un moyen simple de pouvoir sortir du matos abordable et rapidement, il font évoluer le sport ... donc soutenez les au lieux de critiquer !
Et puis toujours, vous critiquez, Mais la Bar est original, les roues sont original , la fourche ne ressemble pas du tout a la phoenix, le jeu de direction, c'est la premiére fois je le voit ...
voila, j'ai dit se que je devait dire !
on peut avoir un peu plus d'informations sur l'endroit ou sa sortira, date et prix ? Merci !
Sa reste a test
LHchoubi a écrit:
Vous osez critiquer une marque alors que personne ici n'en a sortit une ? Sortez en une, créer votre matos ! aprés vous comprendrez que tout le meilleur est peut être déja sortit donc tu te retrouve avec un design similaire ... Essayez de faire un deck qui sort de l'ordinaire, essayer de faire une fourche qui ne ressemble a aucune autre ?
Je sait d'ou viennent ses piéces, et je peut vous dire que c'est un moyen simple de pouvoir sortir du matos abordable et rapidement, il font évoluer le sport ... donc soutenez les au lieux de critiquer !
Et puis toujours, vous critiquez, Mais la Bar est original, les roues sont original , la fourche ne ressemble pas du tout a la phoenix, le jeu de direction, c'est la premiére fois je le voit ...
on peut avoir un peu plus d'informations sur l'endroit ou sa sortira, date et prix ? Merci !
++999999999999999999!!!!!!!!!!!
c'est du copier coller !!
mais sinon elle stylé
Mouais c'est pas innovant mais une nouvelle marque ce developpe c'est bien ...
Franchement je suis d'accord avec LHchoubi mais je trouve qu'ils inovent pas mall avec les core a deux couleurs, et le guidon car c'est du jamais vu !!!
Pour ma part je kiff =)
je kiff trop cette trott aprer peut etre que c du copier coller mai c petetre de la meilleur qualiter aussi!! vou penser quau negatif pencher vou vers le positif
!!
J'ai vu cette trott lors d'un salon du sport à lyon. elle serait dispo courant mai
c'est du copier coller! bon apres faut voir ce que ca vaut mais l'angle du folding a l'air bien pourri...
Elle est pas mal la trot mais comme tout le monde dit copier/coller !!
LHchoubi a écrit:
Je suis 100/100 d'acord !!!!
Sinon je kiff pas mal, surtout la bar qui innove, juste l'angle du deck ... :/
Et sinon rappelés vous ce que vous disait avant pour blunt: le deck ressemble a un phoenix, la bar a une rad, la fourche a une CDK... Et maintenant tout le monde kiffe blunt!!!
C'est vachement copier , mais je trouve sa bien , sa fait avancé , plusieur marque se développe , faut maintenant voir sa solidité .
Mais moi je trouve que c'est un bon point !