Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
quel deck choisir ? district V2 ou blunt ace of spade
district | 64% - 35 | |||||
blunt | 35% - 19 | |||||
Nombre de votants : 62 |
de toute façon je penche pour le district mais j'attend pour mon anniv c en aout donc .. ya le temps
ouai le district faut avoue il est super agréable a rider dans les premier temps mais par la suite tu commance a avoir les boules quand tu vois la premiére fissure apparaitre apré tu dois te controler et moins faire le bourain donc blunt car perso j'ai peter le v1 et v2 voila !!!
meilleur deck : district V2 ou blunt ace of spadeouai le district faut avoue il est super agréable a rider dans les premier temps mais par la suite tu commance a avoir les boules quand tu vois la premiére fissure apparaitre apré tu dois te controler et moins faire le bourain donc blunt car perso j'ai peter le v1 et v2 voila !!!
moi je suis entrain de matirer vers district met quelle couleur avec une bar grise ?? édé moi s'il vous plait
Le blunt et plus solide que la district v2, il est léger, et perso le dessin je préfère la blunt car c'est plus discret ! BLUNT BLUNT BLUNT !!!!!
District:de la pure patate a rider !
le district il est super en plus il est moin chere