Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La fourche et le guidon déchire sinon .....Et le frein ressemble a un xt non?
pas bon du tout c tout recopier....-_-
Faut voir la qualité, si c'est moins cher et plus costaud ça vaut le coup meme si ça ressemble à des choses qui existe déja ! J'attends d'en avoir une dans les mains
Le design est pas mal, mais j'ai l'impression que l'angle est pire qu'un JD o.o et ouais on dirai un pur plagia de certaines marques connus :/
J'la trouve pas mal mais comme a dit RBR ya plein de nouvelle marque qui font que copier les grande marque et c'est nul je trouve
Dernière modification par Jean-Mi74 (15/03/11 à 17:26)
Pour 300 euro achetez vous une madd nitro apres c mon avis...
ouai c sur et puis autant se faire une compo
Vous éte méchant comme même j aimerais bien vous y voir a essayer de crée des trot innovante c claire sa ressemble beaucoup a d autre pièces mais dites moi dans la vie de tout les jours plein de truque sont copier d autre et cela n arrêtera jamais vous ete pessimiste faut arrêter avec COPIE DE CETTE MARQUE = c de la merde chacun sont avis c claire mais bon voila si personne bouge sont cul a faire nouveau on restera tout le temps avec la meme chose
ca al'air de la bonne qualité mais je n'aime pas trop la forme de la potence a part ca ...
le collier c'est comme deux urban social coller en hein COPIE !
Jai l'impression que la barre na pas l'air solide :/
pourrait-on avoir le site ou tu a eu ces photos svp ?
moi j adore tous!!!!!!
c'est vrai qu'elle ressemble beaucoup aux pièce d'autre marque (sauf le guidon) mais ne ils peuvent pas faire une trott qui ressemble à une banane
Dernière modification par maxblc (15/03/11 à 20:16)
elle déchire cette trott