Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous, j aimerais savoir quelles personnes ont abandonne le skate pour la trott
moi quand ils ont construis un skate park dans mon village je ne connaissait pas du tout le monde du ride et je suis allé au skate park avec une board que un pote m'avait prété pendant 1 ou 2mois, et j'ai decouvert la trote aprés
bah moi je faisait du skate quand j'étais petit puis j'ai découvert la trot', mais bon j'en fais qd meme un peu encore genre quand je pete ma trot' !
Je deteste le skate
Moi :D
moi j ai commencé par le skate grace a un pote, jusqu a ollie, pop shove it et flip a un pied, pis ca m as soulé. j ai test le bmx mais au debut tu fais rien pis tu te fais bien mal quand tu tombe aussi. aloes je me suis dit que la trott ca tenait un peu des deux et j ai essayé de mettre whip avec ma vieille dechtlon. pis j ai vu une video de coedie donovan sur youtube et j ai acheté une jd bug direct.
je regrette vraiment pas!
moi j'ai fait du skate pendant deux ans, ensuite je suis parti en vacance dans le park de frejus(il y a plein de tr) et depuis je fait la trot et quand elle est peter je refait un peut de skate
J'faisais du skate, et puis j'me suis mis à la trott, je préférais çaet pis bah je m'y suis mis ^-^
moi mais c'était chiant et quand j'ai vu un pote faire de la trot sa ma trop donner envie
Pareil que terror mon pote m'a degouté je galerais pour renrer ollie alors il ma preter sa trott et j'ai kiffé tou de suite
Moi quand les mecs veulent test ma trott au park ben il me prete leur Board ! Et je progresse vite ! Je rentre Ollie , shove it ( des fois ) , Flip ( mit une fois)
jamais fait de skate et ya 1 an mon pote m'a fait découvrire la trot
enfaite avec le skate quand tu commence tu prend pas de plaisir alors que avec la trote du début a la fin ta du plaisir
moi je faisait du skate et j'n fais un peu avec la trott, mais je fais plus de trott que de skate
Dernière modification par trottman (15/03/11 à 20:53)
mai ca vous a aider ou pas??