Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Oh le spot ! :O
Sinon bien joué les mecs ;)
ouai c'est vrai la vid' a etait fait vrément a la rache mais a la base on voulait justefimer comme sa et louis nous a fait un ptit montage vite fait qui ma inspiré pour une prochaine vid' au parc de vienne
vous avez un super spot et sinon j'ai aimer
J'adooooooooooore......................ton niveau vraiment bonne pitite vid ;)
super spot et bon rider
Le spot est énorme, mais j'aime pas du tout le montage ^^
break of the deck a écrit:
ouai c'est vrai la vid' a etait fait vrément a la rache mais a la base on voulait justefimer comme sa et louis nous a fait un ptit montage vite fait qui ma inspiré pour une prochaine vid' au parc de vienne
Oh gars, je viens de faire la pure sesh de ma life a Vaulx, j'ai envoyé le pur saucisson, des lines mon gars! (First Superwhip..) La prochaine fois on y go!
Pxtain Ninoo tu m'fou l'seum! Y'a trop de monde qui me dépasse là fais ch*er >< minerve de mxrde... GG les gars, j'ai adoré, le double whip tellement propre (comme moi :DD *OSEF*) Y'a du fat, 3-6 bus flat ça gère le poulpe ;) Et bien jué aux autres aussi :DD
Mikl a écrit:
Pxtain Ninoo tu m'fou l'seum!
Garde la pèche ;D
J'ai kiffé le niveau le spot=la vid
'Tain GG ninoo par rapport au autre video :D
Et les autres pas mal aussi ;)
Louis B a écrit:
Ah bordel ! Pas moyens là , quand je débarque on se le fait ce spot !
tu lis dans mes pensée =O
cette video est cool mais dommage a des moments les passges du soleil a l'ombre on ne voit pas très bien .
trop bien le spot
bon lvl et super spot