Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut , Donc Voilà Quand je Lance mon Deck Pas De Problème , Quand Je Fais Le Geste Avec Les Bras Pas De Problème Non Plus Mais le Problème C'est Pour Rattraper Mon deck !Mon pied Droit Passe Derriere Mon Pied Gauche Je ne sais pas c'est BIZARRE je fais que m'entrainer regarder der tuto j'arrive pas AIDER MOI S.V.P !
merci et bonne année 2011 a tous
Wouhou un 1879 topic sur le tailwhip ! Mais les gens vous n'avez toujours pas compris que le tailwhip c'est de l'entrainement et rien que ça ? :O Personellement j'ai mis deux mois pour le rentrer et j'ai mis du temps a comprendre que c'etait simplement de l'entrainement. Il n'y a pas d'astuces, Entrainement ! (Désoler de raconter ma vie).
Ok merci Quand Meme
Surtout ne le prend pas mal mais sais juste que si tu aurais pris le temps de regarder quelque topics avant de poster tu aurait vu que sur chaque topics on en arrive a la même conclusion que c'est seulement de l'entrainement.
Dernière modification par Allien (02/01/11 à 18:31)
Je le prent pas ne tinquite pas mais c'est juste un fleme de regarder tout les topics
wai enfin bn... ya kan mme kelkes astuces: entraine toi a le lancé ss sauté é de le catché apré fait le normalement é tu le catchera tt le temps é i sera tjr tro propre
en esperant tavoir aidé
j'ai le meme problème que toi et quand je ratéri ac lec deux pieds je me mange en arrière, donc i fo lancer plus fort pour ratterir droit
Bas sinon tu saute + haut et tu garde les pieds joints (scoth-les lol)
Mdr Scoth les x) sa fais 1 semaine j'arrive a deux pieds :) J'arrive même avec la nitro a un pote maintenant ^^ Cool ma vie (Y) Ouai entraînement! :)
pourquoi il y en a ils mettent 2 moi et d'autre une journée ou deux????? c'est bizarre!!!!!!!! comment sa se fait il s'entraîne plus je sais pas moi je trouve sa bizarre il i en a un il a dis qu'il la passé en une HEURE c'est abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Hugo01 a écrit:
pourquoi il y en a ils mettent 2 moi et d'autre une journée ou deux????? c'est bizarre!!!!!!!! comment sa se fait il s'entraîne plus je sais pas moi je trouve sa bizarre il i en a un il a dis qu'il la passé en une HEURE c'est abuser!!!!!!!!!!!!!!!!!!
peut etre parce que il y a des gens plus sportif que d'autre simplement ^^
Perso 1 semaine ... Comme dit par Allien, c'est qu'une histoire d'entrainement. Tu vas dans ta rue, tu te met de la musique et tu t'entraines 1 heure tout les soirs. Perso c'est ce que j'ai fait et sa a marché. Le tout c'est de perseverer !
bah j'ai fait pareil et c'est ça marche ^^
moi perso je me suis trouver une petite technique pour le faire et apres sa rentre tout seul !
voila la video de mon tuto : (je crois que je l'avais deja posté)
hihihi
Dernière modification par Rider-Du-74 (11/03/11 à 01:40)