Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut tout le monde,je me posais une question comment arrivezvous à vous payez
des trot genre medd nitro ou oxello à 200 euros ou des pieces genre district à 50 euros la fourche! Pasque moi je voudrais bien une madd nitro avec une fourche district mais je pourrais jamais me la payer !!
Dernière modification par gotenks (10/03/11 à 14:52)
Bah tu trouve des petit trucs a faire chez mémé, arrosé les plantes contre un peut d'argent x) Ou sinon tu mets toutes tes économies si tu en as ...
lave des bagnoles, fais du jardinage, livre du pain, vend le chat de ta soeur... mdr
tu te trouve un petit boulot ou tu demande à tes parents de faire par ex. le ménage ou autres et ils te paient
moi perso j'att noel ou mon anniv mes defois je demande a ma grand mere 10euros et 10euros+10... sa peut le faire =)
AMAGUIZ!
en vrai economises! ou achetes toi des pieces au fur et a mesure!
Tu demande a tes parents pour ton anniv'
si tu a 14 ans tu a le droit de travailler pendant l'été tu gagnera le smic -10% car tu a moin de 17 ans :) sa fait a peus prés 850euros
Tu taxe tes parent , moi c'est ce que je fais tout le temps , vu que j'ai pas l'age de travailler , j'ai même du matos quand c'est pas mon anniv et quand c'est pas Noël
oki j'vais demander à mon pere ptet qu'il voudra.....pasque je suis pas le genre à faire des economie Sinon c'est vraie que les grand parent...... Pour travailler je peux pas j'ai 12 ans
et sinon mon anniv c'etait le 10 fevrier alors...... Bon merci les gars je pense qu'en tondant le gazon et nettoyant la voiture je peux negocier une bar grit pour ma grit elite:
http://www.easyriser.fr/guidon-grit-yea … -8560.html
ou au moins des pegs .....
si vous avez d'autre idées hesitez pas =}
Comme ils ont tous dit. Sinon celasmo c'est pas a 169 ans c'est a 16 ans (erreur de frappe je pense)
Moi perso je dois attendre des cadeaux de mes parrains, taties, grand mère. Ou noël, anniv...
Et surtout je dois avoir des bonnes notes. C'est ma seule motivation pour avoir 11,2 de moyenne =D
Ninoo a écrit:
Moi perso je dois attendre des cadeaux de mes parrains, taties, grand mère. Ou noël, anniv...
Et surtout je dois avoir des bonnes notes. C'est ma seule motivation pour avoir 11,2 de moyenne =D
j'ai la meme moyenne mais on me donne pas d'argent pour ça a part mon pépé
économise ou alors demande a t'es parent de te donner de l'argent de poche tout les mois!