Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici ma 1ere video de trot
Desoler pour le bug au milieu de la musique et de l'image qui bouge je sais pas d'ou sa sort
Bar to whip sketech ..
Et le triple a la fin il rentre en mode hardcore , mais c'est tellement moche que j'ai couper ce moment mais sinon sa va x)
Donner moi votre avis , critique positif et negatif je prend tout pour ameliorer Mes video et mon ride
Vraiment desoler pour le filming !!
Dernière modification par Valkc (10/03/11 à 18:25)
J'ai bien aimé, mais le filmage m'a vraiment donné mal à la tête et j'ai dû arrêter la vidéo avant la fin, c'est vraiment dommage parce que j'ai grave kiffé au début, continue ;)
Desoler tout ceux qui mon filmer ne savent pas rester droit ...
Merci :)
t'avance avec ton pied droit et t'es goofy???
Cherche pas , a la fin on voit que je change de sens pour mes tricks , je suis gaucher et droitier ^^
Plus precisement j'etais gaucher avant et maintenant je suis droitier , d'ou mes trick en inverser par rapport a mes pieds , Exemple : slide , air , air whip et le finger
Dernière modification par Valkc (10/03/11 à 18:44)
De bon tricks !
Mais t'es vachement traput quand tu roules
J'aime mais la musique est... comemnt dire... nul!
a part le filmage ca gere! faudrait payer un trepied a ton filmeur ca rendrait mieux
Moi j'adore la musique :)
Merci les gars :)
J'aime pas aimé désolé la musique va mal avec la vidéo
je trouve que la musique ne va pas trop avec la vidéo mais les tricks sont très bien
Surtout que j'ai pris la 1ere musique de mon ordi , je met de la musique vraiment par defaut , sinon je laisserais sans musique x)
bien pour tout ^^