Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voilà une superbe journée sous le soleil Lyonnais qui nous a réunis, Rémi, Hugo, Benjamin, Simon, Arthur, Maxime, et moi même sous cette vidéo. Nous avons vraiment passé une excellente journée, après une heure à roulé, nous avons donc décidé de faire une vidéo, Johan, Toni, et Karim ont quand à eux décidé de ne pas être filmé (Blessure, flemme, etc...). Les clips ont donc été filmé avec la caméra de Rémi, filmé par lui même, moi (Louis), et Simon. Ayant eu récemment un nouveau logiciel de montage, je décidât, de m'y collé, ce qui fut plus un plaisir qu'autre chose ! Bref comme vous avez sûrement pus voir, il y avait une grosse ambiance, des gros tricks, et quelques belles chutes (R.I.P à l'anus de Simon). Bon tout sa pour vous dire qu'on c'est vraiment éclater comme des porcs, et qu'on oublieras pas cette journée de si tôt ! En espérant que sa vous plaise à tous et toutes ! Hope you enjoy !
Louis B.
Remerciements : Slide Open Spirit
Easy Riser
East Side Crew
KOST
Team Scooter Conception
Luca Thiebault.
pas mal !
Yes sisi les mecs j'ai cher kiffé ;) Par contre Louis, à la fin y a 30 sec de rien donc t'aurais du couper sur la mort de l'anus à Simon :p
J'aime bien !
j aime
c'est bete qu'il y est un grand noir a la fin, sinon énorme :)
J'adore! surtout la fin!
très cool
j'adore !
trop bien se spot !
J'ai regarder a 720P et la qualité était nul sa ma tout gaché
mauvaise qualité :\
Bien Cool :) Le mec il doit plus pouvoir chier ^^
j'ai bien aimer voir adorer
Haha! Enorme! "Sa va mec?"
Il est rester 3 minutes par terre x)