Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila je vien de demander a on petit shop de ma ville,et voila la video que je leur et donner.il y a un trou noir aprés l'intro c'est normal,si il accepte,je metré leur logo.dites moi votre avis!
j'aime pas :\
Mouais bof moi aussi je suis entrain de faire une vid pour free ride et troc sport!
faudrait que vous arretiez tous la avec vos demandes de sponsoring quand le best trick c'est triple whip
J'aime pas, tant pour la qualité que pour la musique, après le niveau ça peu aller mais de la a etre sponso..
je suis le seul mais perso j'aime bien mais si c'est un petit shop tu une chance.
jaime bien ossi
cest vrai que la qualité est vraiment pas bonne mais si cest un gros shop oubli :/
ya pas scoot donc pour un sponsi. voila koi ...
mais sinon c'est cool !!!
je trouve que certains tricks sont remis à la zob
raild'heuredu57 a écrit:
cest vrai que la qualité est vraiment pas bonne mais si cest un gros shop oubli :/
Il a dit que c'était un petiti shop et narboune apprends à écrire!
Vu que c'est un petit shop t'a ta chance mais voila j'ai pas trop aimé =/
Oui troc sport est un petit shop bien simpa dans caen!
Oue sa va c pas mal .Mais pour le sponso chez pas trop mais ki ne tente rien n'a rien bonne chance a toi
narboune a écrit:
ya pas scoot donc pour un sponsi. voila koi ...
mais sinon c'est cool !!!
y a pas que les scoot qui compte, il rentre des trick plus techinque : bar to whip par exemple