Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors j'ai une madd signature on ma dit quelle etait lourde mais je m'habiturai mais voila je m'habitu pas du tout ...
J'arrive a plaquer whip avec tt les trot moins lourde que la mienne mais sinon avec la mienne je 'y arrive pas :/ Pourtant j'ai un super jdd je l'ai changer mnt jai un FIRST a 40 €
Donc que faire pour alleger ma trot" ??
Merci
Ya "mahmoud" qui me propose un echange contre son deck district V2 mais il habite a arles mais moi j'habite a Paris ! :/
a t sur paris c cool sa mais sinon un deck de jdbug ms130 b sa te va moi jen est un que je vais changer mais jte le vent tinquiete pas tres cher vers les 15 euros
15 € ?? je verrai c'est interressant mais dans quelle etat ?
Je pourrai me deplacer au skate park de montmorency se week end et comme sa on pourr tester nos connaissance ? sa te dis 10 € LE DECK c sa ? et ya til du jeu dans le deck ?
prend une bar oversized et pas madd d'origine et ca allegere de 300 gramme
dsl mais ce week end se seras pas possible je part au ski avec ma classe donc je reviend dimache soir prochain et mais oui i a du jeu mais tu peu le regler i te dise comment faire sur hawaii surf
C'est Bon pour 10€ ???
Dernière modification par andrea2204 (10/03/11 à 09:03)