Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous je fais ce topics car en calculant tous les poids de tout le matos j'ai trouvé un poids de 3,5kilos je me suis dit nn c'est pas possible car tout ce que je dis avec un plateau JDbug a la place du plateau madd fait ce poids la ?! (je dois urement deconner)
Donc est ce que vous pouvez me donner le poids de ce montage qui est composé de :
-Deck madd noir 80€
-Tbar oversized noir40€
-poignées district bleues 10€
-collier de serrage double vis french ID 20€
-jeu de direction (je ne sais pas encore lequelle mais je pense que les JDD n'ont pas d'enormes differences de poids entre eux)
-Fourche madd noir ou grise 20€
-2 roues urban socials bleues 16€ unité
-Roulements abec 7 (n'importe lesquelles)
Donc comme je vous disais j'ai trouvé 3,5kg, est ce possible ??Ou si vous connaissez le poids de ce montage pouvez vous me le donner.
Merci beaucoup
Bon ride
tu dois pas etre loin, regarde ma trott sur l avatar elle fait pas bcp plus, mon deck blunt est moins lourd ke le madd mais ta fourche est plus legere ke la mienne. par contre pour les roues j ai des eagles en 110 pese 290g l une.
c'est a peu prés 3,5 3,7 kilos. avec un deck madd c'est pas étonnant et encore c'est raisonnable quand tu vois que un montage complet TSI fait 4,4 kilos je crois et encore ce n'est pas le pire...
je pourrais te dire le poid exact !
mon pote vas avoir exactement ce montage, sauf les poignées !
il reçoit tout lundi, enfin hier, donc quand je le voit je pese la trot
sa doit faire dans les 3.8 kilos
ah merci les gars j'etais pas trop sur de moi ^^
ah bah enfaite mon pote eu une bar district