Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aime pas.
A voir .....
C con j'étais a St-genis ce matin mais j'était tt seul .J'aurais aimé vous voir ridé pour de vrais
j'ai pas regarder jusqu'a la fin, c'est trop long pour un trailer, vous mettez aucun trick, j'ai pas du tout aimé !
Perso faut voir.
Y'a un potentiel de qualitée, de tricks (...), et de montage par contre le filming est à ?!* et puis ont ne vous voit pas plaqué de tricks !
Enfin bon faut voir ;)
Je viens de me tuer les yeux : " Prechenement sur vaux ecran "
J'aime pas trop !
Dabore on est 3 dans la video et o total 5 , dans le teaser setait fait expre quil i est que des boite ...
j aime pas du tout vous aurez pu mettre quelques triks replaque et les faute d'orthographes mon tuer c'était de trop ^^
Pourquoi faire une team quand on a pas le niveau ?
j aime pas
Vraiment pas terrible ...
Moi j'aime bien; mais les fautes d'orthographe sont énormes quand même !
Anthony Gri a écrit:
Dabore on est 3 dans la video et o total 5 , dans le teaser setait fait expre quil i est que des boite ...
L'autographe est toi c'est difficile :o Désoler mais vous avez pas le niveau pour faire une vidéo ... Faites en une quand vous aurait plus de niveau en troti et quand vous apprendrez a écrire !
Ouais il faut apprendre a parler français un peu là . sinon ça bouge beaucoup et les tricks ne sont pas mis pour la plupart .
"prEchenement sur VAUX écrant" j'aime bien !! je m'en paye une bonne tranche!