Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
vend trott complete deck lucky kasi neuf bar blunt ( smith ) fourche district v2 roues eagle 110 a lavan neuve et roue eagle 100 a lariere kasi neuve jdd district neuf ( avek systeme de kompression kollier de serrage blunt neuf ( triple vis ) frein lucky et poignes district
proposez vos prix :)
Pass : Si vous voulez Piece Par piece
Dernière modification par Aaron (06/03/11 à 21:38)
tROT
La bar blunt smith et de quelle couleur stp ???
et photo de toute la trott ???
Violet. J'arrive pas a Mettre le photos comment on fait ?
je c'est pas comment expliquer
je veut bien ton district pour 5€ si cest le open et si cest le pro je te le prend a 15€ ?
Si je v te dire alors tu clique sur parcourir tu choisi ta photo et tu clique sur envoyer le fichier image et quand sa a fini de charger tu fait copier et voila ....
Tu clic sur choisisser un fichier tu choisi une photo de ta trot tu clic sur ouvrir, puis envoyer le fichier, tu att et ya un lien bizard qui aparais tu le copie et tu le colle dans le message.
Jean-Mi74 a écrit:
Tu clic sur choisisser un fichier tu choisi une photo de ta trot tu clic sur ouvrir, puis envoyer le fichier, tu att et ya un lien bizard qui aparais tu le copie et tu le colle dans le message.
voilà comme je viens de dire
c'est bon merci.
moi je suis tres intersser par ton deck je te le prend 80 euro
Ta bar 30 sur paris quand tu veut :)
Ta fourche est elle neuve ? MP moi . Je te propose la fourche pour 35euro sinon pour negocier MP moi :P