Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut Lhchoubi , j'ai un jeu de direction french id mais je suis déçu de sa vitesse et je comptais me prendre un FSA the pig dh pro mais le problème c'est que je veux garder les cuves french id pour leurs couleur et mettre les roulement Fsa pour leurs vitesse
- Est -ce que les roulement fsa rentrent dans les cuves french id ?
- Est-ce que cela va affaiblir les performances des roulement fsa ?
- Est - ce que le '' cône '' du jeu de direction french id qui se fixe sur la fourche est compatible avec les roulements fsa ?
- Est-ce que le '' cache roulement '' de la cuve french id est compatible avec les roulement fsa ?
Voila merci de tes réponses
Aurel38 a écrit:
- Est -ce que les roulement fsa rentrent dans les cuves french id ?
- Est-ce que cela va affaiblir les performances des roulement fsa ?
- Est - ce que le '' cône '' du jeu de direction french id qui se fixe sur la fourche est compatible avec les roulements fsa ?
- Est-ce que le '' cache roulement '' de la cuve french id est compatible avec les roulement fsa ?
Les roulements FSA rentrent pas dans la cuve french. En fait, le roulement de la cuve de bas FSA est super gros puisque la cuve du bas FSA est super grosse... Donc en gros y'en aura qu'un qui rentrera
Et je pense pas que ça affaiblira les perf' (Bien que tu pourras pas les monter)
Le cone du bas pourra passer, sauf que les roulements seront trop gros pour ta cuvette!
Le cache roulement passera...
Mais sinon je te conseille pas d'acheter le FSA, sauf si c'est pour le monter entier sur ta trot" !
ouais , merci mais je pense que tu parle de celui la qui est a bille non scellée : http://www.cdk.fr/rouler/trottinette/tr … 10976.html
Mais je parle du pig dh pro ou les roulement ne sont pas a billes , ils sont scéeles
mais merci de ton aide
Dernière modification par Aurel38 (06/03/11 à 20:36)
comment demonter un jdd
Ok merci :)