Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il y a du niveau mais j'aime pas trop le montage et la musique j'accroche pas .
j'aime bien ,bon niveau
Merci
j'aime bien !!!
tete54 a écrit:
j'aime bien !!!
Merci
anyo a écrit:
Mec sérieux j'ai pas aimé pour juste une raison : tu ride pas pour toi !
De 1 tu sorts une video par jour et tu veux savoir si elle est bien, si elle satisfait les autres, ce qui faut modifier dans ton style... mais putain tu ride pour toi pas pour les autres !!! Tu t'en fous qu'ils aiment ton style ou pas tant que tu t'éclate quand tu ride !
De 2 t'as apenne un niveau bien que tu demande ilico d'être sponso et eux si ils veulent pas perdre de clients ils te disent oui mais sérieux t'as pas le niveau d'être sponso donc tu rides aussi pour être sponso
Tu je sais pas moi par exemple je m'éclate a rider ( comme beucoup d'autre ) et mes nouveau tricks ils viennent un peu tout seuls je me dis pas " je veux être sponso alors faut que je passe backflip " !
Enfin c'est mon avis après prends-le bien où mal fais comme tu veux
Mec t'est completement con quoi...
C'est le pire truc que j'ai jamais entendue , ne pas suivre des CONSEIL prsk tu ride pour toi , il a peut étre envie d'amelioré son style pour lui ou je sais pas mais en tous cas ton pposte il est con sur tous les point : t'est un noob !
Hugo lapassade a écrit:
anyo a écrit:
Mec sérieux j'ai pas aimé pour juste une raison : tu ride pas pour toi !
De 1 tu sorts une video par jour et tu veux savoir si elle est bien, si elle satisfait les autres, ce qui faut modifier dans ton style... mais putain tu ride pour toi pas pour les autres !!! Tu t'en fous qu'ils aiment ton style ou pas tant que tu t'éclate quand tu ride !
De 2 t'as apenne un niveau bien que tu demande ilico d'être sponso et eux si ils veulent pas perdre de clients ils te disent oui mais sérieux t'as pas le niveau d'être sponso donc tu rides aussi pour être sponso
Tu je sais pas moi par exemple je m'éclate a rider ( comme beucoup d'autre ) et mes nouveau tricks ils viennent un peu tout seuls je me dis pas " je veux être sponso alors faut que je passe backflip " !
Enfin c'est mon avis après prends-le bien où mal fais comme tu veuxMec t'est completement con quoi...
C'est le pire truc que j'ai jamais entendue , ne pas suivre des CONSEIL prsk tu ride pour toi , il a peut étre envie d'amelioré son style pour lui ou je sais pas mais en tous cas ton pposte il est con sur tous les point : t'est un noob !
Et ta mère ! ( nan je lol ) ^^
Nan mais sérieux c'est ce que j'en pense moi perso je trouve qu'il y a de bons tricks mais y'a pas de style parce que il se base sur diverse avis et "kiff" styles d'autres tr voilà tout après tu peu m'insulter, en penser ce que tu veux mais moi aussi j'ai mon avis !
Dernière modification par anyo (06/03/11 à 12:50)
La musique ne va pas du tout avec la video meme si t'as un niveau pas mal j'ai pas aimé
bon tricks,sale style et bon son, un peu d'honneur pour justice oh !
Oui Pour Justice quand même