Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
on peut pas dire à quelqu'un que l'on n'aime pas, les gars portés un jugement a décoite et non j'aime pas, c'est nul. dite lui des choses pour que sa prochaine vidéo soit mieux
oui svp car la je commence la video de ma team
j'aime pas :\
Mais c'est bon on a compris mdr
SVP des conseils
c'est nul le début
par contre le reste ça peux allé mais c'est ultra mal cadré
je peux toujours pas la voir --'
Va voir le lien
j'aime pas trop...
il faut trouver des musique plus aproprier ,regarde les vidéo des bon riders ils ont souvent de la bonne musique , un bon montage , un bon filming . alors déjà fait de bon cadrage c'est mieux quand c'est quelqu'un qui te filme , d'abord trouve le bon angle , fait un test d'angle ensuite si sa te convient refait le tricks jusqu'a ce qu'il soit bien filmé et bien cadré . si tu as pas de trépier , pose la cam sur un endroit plat de facon a ce que le clip bouge le moins possible . et pour le montage fait pas des trucs trop compliquer de gamins genre un éclaire , un flash ou jsais pas quoi . Mais bon je vais pas te faire un tuto mais prend en compte mon conseil .
PS : surtout pour t'améliorer en vidéo , en montage et en filming : regarde des vidéo de tout les niveaux et ne te concentre pas sur les tricks mais sur le montage et le cadrage sa t'aidera .
aller tcho
en tout cas se que je sais c'est que le kicker il a pris un bon petit choot
Oui mais la il est reparer tkt
J'aime pas et je pense que tu devrai changé ta musique déja. Ensuite c'est pas vraiment du street et pour le filming c'est pas trop sa essaie pas de poser ta caméra par terre parce que on voit pas ta tête déja mais essaie plutôt de faire un fiming d'en bas (je sais j'explique mal) mais tout dépend aussi de l'endroit et du trick donc je sais demande a d'autres riders de t'aidé ou inspire toi des vidéos de pros mais pose pas ta cam si prè de toi on voit rien quoi. Et varie tes tricks envoie pas du double whip direct et après de la merde (je sais plus si tu l'a fait mais je te le dis quand même
) Allez salut et bonne chance pour ta vidéo
Mec,T'a une trote de clown ,Sinon le niveau ba c'est un début mais ,faudrai un peu plus de lvl pour faire une vidéo et la musique j'en parle meme pâs