Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut ,
Comme je l'ai dit dans le sujet j'aimerais racourcir mon guidon vodk-id car je le trouve un peu grand par apport a ma taille . je voudrait le couper juste apres le collier de serrage intégré . On m'a dit que c'était possible quelqu'un l'avait fait avec une bar steel tree sa devrait revenir au meme . mais mon probleme c'est est-ce que apres ma fourche razor (comme une jd bug) rentrera encore dedans (DU MOINS JUSQU'AU BOUT ) ? et que mettre pour serré la bar ( je suis pas sur que un simple collier de serage suffira ) .
MERCI D'AVANCE POUR VOS RÉPONSES .
tu prand un collier de serrage 3 ou 4 vis & oui se passera dans ta fouche (je croie) mais evite de la coupée --'
c'est tout bête, tu coupe de la hauteur que tu le souhaite et ensuite avec une scie a métaux tu fais deux fente et puis tu met un collier de serrage qui rentre dedans ;)
Collier quadrupple vise blunt un pote a fait ce truc
merci mais je vais plutot prendre un triple vis mais apres je ne sait pas si sa va pas etre trop grand mais je verrais . et Clem's je vais les faire les deux fentes ouais merci .