Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Guitare, geekage , promenades , conquérir les States et y instauré une dictature direct.
bmx race, escalade en club un peu de skate de l'ordi de la ps3
et le truc le plus chiant les cours
ordi , cours , plongée sous marine , bricolage , dodo , Xbox avec les potes ....
Je fais des roulades avant chez moi, je déplace mes meubles sans aucune raison, quelques fois je me lave les pieds en faisant la vaisselle, je fais 3 fois le tour de chez moi en mode fakie (marche arrière) sans m'arrêter, et quoi d'autres... Bah' ouai c'est sur qu'on se fait chier quand on ne ride pas.
bmx,tennis,basket,finger skate(quand il pleut)et de la marche a pied dans mon appart
Dernière modification par trottman (25/10/10 à 20:26)
moto-cross !!
Pareil Moto
Puis Ordi , voir les potes , dormir ...
ski snowboard, escrime...
handball !! et un peu de skate puis bien sur ps3... et je fais des tags et je dessine aussi !
ordi et avec ma trot ele prend de biensure meme si elle prend de la place
Dernière modification par ordarkilleur62 (03/03/11 à 21:42)
tennis,pingpong,basket,ordi et les cours
Les cours c'est pas une activité !!! Euuh sinon je dessine, joue a la Ps3, Bricole, et Ordi :)
Moi je fais du Handball, je joue de la batterie avec un très bon niveau, je fais de l'équitation niveau galop 3 (pour ceux qui conaissent) et de l'ordi !
je fais du basket du parkour du monocycle du diabolo et je m'eclate je fais aussi dj
Dernière modification par tim69 (24/03/11 à 16:08)