Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ok merci
J'ai trop aimé ta video mec mais ta pas du tout le niveau pour du sponsor , je dis pas que t'est pas fort prsk je le pense pas mais voila koi sa merite pas un sponsor a mon avi , comme pratiquement tout les mec d'earyriser d'ailleur , bon apres c'est sur que t'allai pas refusé ^^ Je c'est pas en tous cas mais je crois que ce shop veut ce faire une gros campagne de pub...
Hugo lapassade a écrit:
J'ai trop aimé ta video mec mais ta pas du tout le niveau pour du sponsor , je dis pas que t'est pas fort prsk je le pense pas mais voila koi sa merite pas un sponsor a mon avi , comme pratiquement tout les mec d'earyriser d'ailleur , bon apres c'est sur que t'allai pas refusé ^^ Je c'est pas en tous cas mais je crois que ce shop veut ce faire une gros campagne de pub...
No rage j'ai envie de dire car le niveau on s'en fou c'est de faire tournez la marque le plus important --' Et dans la video y'a pas du tout tout mon niveau je progrèsse chaque jours j'ai 11 ans ...
bon c sur que niveau ya mieux mais moi jai bien aimé continue mec.....
disteal.c a écrit:
Hugo lapassade a écrit:
No rage j'ai envie de dire car le niveau on s'en fou c'est de faire tournez la marque le plus important --' Et dans la video y'a pas du tout tout mon niveau je progrèsse chaque jours j'ai 11 ans ...
Nan mais mec je critique pas du tout ton niveau je te trouve super fort je te l'ai dis mais le faiteque cette marque sponsorise a la chaine c'est juste sa qui "m'enerve"
Cimer :)
Tk hugo jte comprend ^^
Charlou ! <3
Tu gère !
Cimer sèb :)
Lil' 10 a écrit:
J'ai trouver les tricks super, mais j'ai pas trop accrocher sur le tout début niveau montage.
+1
disteal.c a écrit:
Ben alors sa sa veut dire que tu ride pas pour toi et c'est pour ça que j'ai pas trop accroché :/
Et puis si t'as 11ans pourquoi tu mets dans ton avatar " Âge: 13 " ?
Enfin après je te connais pas si c'est pas ce que tu voulais dire j'mescuse mais en bref de bons tricks mais pas trop trop aimé :(
Je ride pour moi tkt pas mes aussi pour faire tourné la marque de mon sponso c'est logique --'
Dans mon avatar y'a ecrit 13 car je croyais que a 11 ans on pouvait pas passé (comme facebook)
bon lvl !
bon niveau mes le montage va pas trop avec le son