Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Concours vidéo plus gros tricks avec une trott de balade ( grosse trott genre oxelo ) ca serait style ;)
faudrait faire un truc comme faire celui qui maintient un trick "coping" ou "manual" pendant le plus longtemps
ou alors faire une mini video en étant habillé le plus ridiculement possible ou alors a moitié a poile sous la flotte ds des conditions "extremes" ^^ ca serait bien drole
j'ai supprimé pas mal de posts, merci de mettre ici que des propositions et non pas du blabla.
et la moitié en un mois là a déjà été proposé ou même fait.
déguisement par exemple déjà, ça n'a pas trop marché donc je le referai pas.
le gap du plus de marche possible(video)????
le meilleur serrai le plus haut gap possible...
ce serait cool si on pouvait faire le concour du wip le plus long si sa na pas était encore fait .
J'ai deux idée :
1) Concours photo la nuit la plus fat :
Une photo la plus stylée possible avec un flash externe ou flash , trick libre !
2) Concours de california slide :
Un california slide ( slide avec la chaussure ^^ ) Libre soit long, soit avec un trick pendant ou apres !
(Concours video)
ou alr le concours du plu gro air possible
Concoure , trick + eau , (je sais qu'il a deja été fait )
la photo la plus stylée avec de l'eau
le concours du tricks le plus innovant en Street !!!
Je pensais à un concours à deux .On pourrait faire des tricks synchros .Ou alors un spot pour le plus beau trick en cimetière ... Oubliez ça !
video
donner plusieurs video de pro ( ou pas ) et y faut reproduire une line
Trick devant un bibliothèque ou l'on voit des livres(le concour s'appellera "j'aime lire")
bonjour, moi je penser a un concour ou il faut sauter le plus haut paussible en faisant une figure . jore ollie ou tailwhip . je c'est que ce n'est pas terrible mais bon j'ai penser a sa. mais si c'est paussible une photo.