Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut les rider!!!!!!
bon voila pres de chez moi, j'ai un skate park avec un bowl et donc je n'arrive pas a en sortir, plusieur pote me dise que c'est psk je ne prend pas assez de vitesse ou qu'il faut que je me penche en avant en haut mais j'ai beau essayer je n'y arrive tjr pas
AIDEZ MOI !!!!!!!!!!
ta qua faire comme si tu monter un quarter ou sinon lance ta trot acoter du bowl et va si tous seul sen trot
Entraine toi et au moment de rentrer dans le bowll il faut se je tter dedans comme un fou
et faut que ma roue arriere soit le plus pres du cooping?????
oué c sa
t'est encore coincé dans le bowl non je rigole moi au début aussi sa me faisait pareil mais maintenant
je prend le plus de vitesse possible et je pose mon pied sur le coping...
Mec tu prend des que t a la motier de l'inclinaison de ton bowl tu pousse un max sur t jambe :)
a lyon ya 2 petits bowl et moi o début, comme un gland, j'essai de remonter dans la largeur qui est plus courte que la longeur!
Bref j'était comme un con coincé au centre du bowl!!
au pire drop ton bowl sans mettre le pied et la la vitesse te fait voler ^^ mais c'est ptet tes roulemnts ou tes roues
et surtout quand tu arrives en haut fléchis bien tes genoux et pousse d'un coup et la ca merche super
bah la je suis avec une grit elite et je ne suis tjr pas retourner la bas, mais des que j'y vais je vous tiendrai o couranr