Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour :) J'aimerai savoir comment enlever les bouts de plastique a l'avant du deck et surtout si on eut les enlever et qu'est-ce que sa change ^%
alextrem a écrit:
et surtout si on peut les enlever et qu'est-ce que sa change ^%
Ben rien, donc enlève les pas ils servent a faire beau. Ce serait con quand même!
lol c toi qui voit si tu ve les enlever ou non x) et je pense que sa s'enlève come jd bug un bon marto et voila ^^
ça ne sert pas a faire beau mais a proteger ta trott des chocs et toi des coupeures car dessoius c'est un vrai rasoir donc ne les enleves pas (a part si tu veux te faire tailer un steak)
Je les ai enlevée et je me suis fait une méchante entaille au doigt donc un conseil ne les enleve pas !
Comment tu peux te couper avec les bouts arrieres du deck -_- perso quand je tombe ya pas mon doigt qui se precipite sur le deck :P
alextrem a écrit:
Comment tu peux te couper avec les bouts arrieres du deck -_- perso quand je tombe ya pas mon doigt qui se precipite sur le deck :P
Non mais quand tu fais des triks genre : grab, finger whip, superman deck grab tu tien ton deck avec ta main , donc ne les retire pas si tu veux pas te coupé
mouai bon je vais voir mais avant j'avais un madd super coupant et je me suis jamais coupe avec ;)