Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il est plus dur en quarter ou comme je le fait
bien entraine toi comme tu le sens si tu le preferes sur le funbox fais le dessus et ensuite tu verras pour le quarter Je penses peut etre que tu aimes pas trop la fakie aussi !
Un ptit conseil d'un gars qui le rentre en trot et en ski (pas moi ;)) : le tout c'est de pas se désequilibrer. Il faut rester droit et lancer le plus fort possible avec ses épaules. Force toi a garder tes pieds sur la trot', et a ne pas le lancer alors que tu est encore dans la courbe, c'est trop mauvais !
Ton geste est bon, tu manques juste un peu d'équilibre. Apres, prend un casque et lance le en courbe, c'est moins dur que sa en a l'air ! J'espere t'avoir aidé !
Pamal je vais pas te donner de conseil car je sait pas le faire moi donc voila mais sinon c pamal
Essaye de mettre ton pied qui tombe en plein milieu du deck comme sa il touchera pas et quand tu attéri ressaute un peu pour te remmetre en ligne comme sa tu partirera pas sur le coté