Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    28/02/11 à 19:50
    Jeff.H
    Général de brigade
    Lieu: Le Mans
    Âge: 27
    Inscription le: 14/07/10
    Messages: 2206
    Site web
    Hors ligne

    Le Spot peut-être interdit au trott

    Salut, j'étai au Spot aujourd'hui et il y a eu un pétition anti-trott, alors pour l'instant j'en sais pas trop mais aparament les gars qui mettent au moin de whip serons accepter.
    J'y retourne Mercredi donc j'ai saurais plus.

    PS : Le spot c'est la skatepark Indoor du Mans pour ceux qui savent pas ^^

    EDIT : En faite c'est bon les gars j'y était aujourd'hui et je suis rentré moi et d'autre trotirider et ils on rien dit donc c'est bon la pétition était a l'arrache

    Dernière modification par Jeff.H (02/03/11 à 21:08)



    Sponsorisé par - www.TopTeam.fr -
    Vas y faire un petit tour ;)
     
     
    0  
    0  
        #2 
    28/02/11 à 20:07
    Aandy bury
    Nouveau
    Inscription le: 27/02/11
    Messages: 2
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    salut , ses un peu absurbe je trouve  tout le monde pourait y rentrer vu que le but d'un skate parck ses de progresser dans la categorie en question .


     
     
    0  
    0  
        #3 
    28/02/11 à 20:12
    Jeff.H
    Général de brigade
    Lieu: Le Mans
    Âge: 27
    Inscription le: 14/07/10
    Messages: 2206
    Site web
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    Ouais mais regarde le Hangar a Nantes les trott sont interdites



    Sponsorisé par - www.TopTeam.fr -
    Vas y faire un petit tour ;)
     
     
    0  
    0  
        #4 
    28/02/11 à 20:13
    alextrem
    Sergent-chef
    Lieu: Monaco ! :-D
    Inscription le: 04/04/10
    Messages: 477
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    Perso a Marseille c'est que les plateaux qui peuvent pas se plier donc pro ;)
    Ils ont raison juste tu leur montre un wip ou un 360 vite fait et c'est bon c'est contre les petits



    Take da best fuck the rest
     
     
    0  
    0  
        #5 
    28/02/11 à 20:17
    pire
    Sergent-chef
    Âge: 28
    Inscription le: 15/07/10
    Messages: 487
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    c'est pas bete de juger le niveau mais en france c'est tellement rare de trouver un bon skate parc que c'est dommage...
    petition anti-petition contre les trottinettes! tous avec moi!  C2



    Prendre un boloss-kikoo et lui faire rentrer par le cul sa full Addict payer par papa-maman.
     
     
    0  
    0  
        #6 
    28/02/11 à 20:22
    ScooterNico
    Soldat
    Lieu: Lyon !!!!!
    Âge: 26
    Inscription le: 12/02/11
    Messages: 86
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    pire a écrit:

    c'est pas bete de juger le niveau mais en france c'est tellement rare de trouver un bon skate parc que c'est dommage...
    petition anti-petition contre les trottinettes! tous avec moi!  C2

    +1



    Lyon mec ;)
     
     
    0  
    0  
        #7 
    28/02/11 à 20:31
    R-72
    Soldat
    Lieu: BZH
    Inscription le: 08/11/10
    Messages: 72
    Site web
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    Le hanagr c'est une question d'asurance pas du tous de niveau



    "Place abandoner,
    "Lieu de liberter,
    Envie de rider!"
     
     
    0  
    0  
        #8 
    28/02/11 à 20:35
    trotimandejouy
    Caporal-chef
    Inscription le: 22/12/09
    Messages: 280
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    J'y suis allez Hier, il suffit juste de bien respecter les ligne de tout les monde et tout va bien.
    Interdire au petit n'est pas non plus une bonne idée ( ex de mon petit cousin quand je suis allé à lille " au on dirait rampfest" et rien que pour ça il a ridé 4 heures d'affilées non stop).
    Le mieux c'est d'élaborer des craineaux =>skate, trotinette =>roller => bmx, et si le skate park est blindé de tout ça en même temps: élaboré des spots qui tournent=> funbox pour bmx 30 min plus tard pour trott et ainsi de suite.



    TRX-crew
    http://www.google.com/imgres?hl=fr&gl=fr&biw=1366&bih=705&tbm=isch&tbnid=OiQDFXkxY-4i7M:&imgrefurl=http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/produit_blazer--pro-scooter-black_7403_0.php&docid=dUA52zROSk0zmM&imgurl=http://www.aven
     
     
    0  
    0  
        #9 
    28/02/11 à 20:48
    alextrem
    Sergent-chef
    Lieu: Monaco ! :-D
    Inscription le: 04/04/10
    Messages: 477
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    Ouai comme un peu au palais de la glisse t'a les veillé bmx , skate etc
    Mais franchement les petits qui viennent pour rouler ou juste pour regarder qui sont toujours en plein milieux voila quoi je prefere qu'il mette ce systeme ou il faut faire un wip pour rentrer



    Take da best fuck the rest
     
     
    0  
    0  
        #10 
    28/02/11 à 21:36
    Wantevil
    Citoyen
    Lieu: Montpellier
    Âge: 28
    Inscription le: 16/12/10
    Messages: 42
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    Ce qui serai plus judicieux c'est de ne pas accepter les gamin avec des oxelo (pas la mf 3.6)



    SCOOTER FOR LIFE !!!!!!!!!!!
     
     
    0  
    0  
        #11 
    01/03/11 à 01:48
    Delos
    Admin
    Lieu: Paris
    Âge: 38
    Inscription le: 02/02/04
    Messages: 5687
    Site web
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    c'est pas une mauvaise idée d'interdire les petits qui ne fotn que rouler ou un petit ollie.
    moi au début j'étais en street, et quand tu commence à avoir un minimum de niveau tu peux aller en park avec skater bmx etc.. j'ai jamais eu de problèmes.

    et je peux même dire que c'est chiant de voir des petits qui font que rouler et qui te coupent la route ou que t'attend qu'ils passent sur le module juste pour le descendre.

    mais à ce compte là il faut le faire pour toutes les disciplines, non au gamins en skate, en bmx et roller qui sont là que pour rouler et non pas rider.

    donc ma question est : est ce qu'ils interdisent que les gamins en trott ou toutes disciplines ?
    c'est très différent.



    Delos le TrotiRider/WebMaster. http://trotirider.com/forum/img/smilies/old/N5.gif - TrotiRider.com since 2002!
    Delos sur FB!: facebook.com/FabienDelos
     
     
    0  
    0  
        #12 
    01/03/11 à 01:56
    Félix LD
    Commandant
    Lieu: ANNECY 74 mec !!!
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1723
    Site web
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    Delos a écrit:

    c'est pas une mauvaise idée d'interdire les petits qui ne fotn que rouler ou un petit ollie.
    moi au début j'étais en street, et quand tu commence à avoir un minimum de niveau tu peux aller en park avec skater bmx etc.. j'ai jamais eu de problèmes.

    et je peux même dire que c'est chiant de voir des petits qui font que rouler et qui te coupent la route ou que t'attend qu'ils passent sur le module juste pour le descendre.

    mais à ce compte là il faut le faire pour toutes les disciplines, non au gamins en skate, en bmx et roller qui sont là que pour rouler et non pas rider.

    donc ma question est : est ce qu'ils interdisent que les gamins en trott ou toutes disciplines ?
    c'est très différent.

    +1
    ça c'est bien !

    a annecy, des skateurs m'ont dit qu'il voulait faire une petition contre les trots, je leurs est demandé pourquoi et ils m'ont repondue :
    -vous prennez toute la place ! (ce qui n'est pas vrai car dans un half pipe, les skateurs font que de se caler sans faire de sortie et ils ne veulent pas nous laisser passer en sortie ce qui prend 2-3 seconde...)
    -ici c'est un SKATEpark ! pas un trotipark (pfff.....encore des gamineries !)
    -les trots c'est pour les faineants parceque vous avez des guidons donc c'est super facile !
    ....
    franchements je sais pas ou ont va mais bientot les skateurs vont dominé le monde !--'


     
     
    0  
    0  
        #13 
    01/03/11 à 10:05
    Vidok
    Major
    Lieu: 14 bayeux
    Inscription le: 07/11/09
    Messages: 748
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    Oui moi sa me soul!
    Vous voyez j'était dans mon park et je ne pouvais pas passer car les skateurs bloquer!
    Au lieu de se mettre sur le ledge ils attendaient!
    Ca me depasse!
    Ils nous disent qu'ils font un e-out donc ils la prennent tout le temps!



    District-Blunt!
    I love trot!
     
     
    0  
    0  
        #14 
    01/03/11 à 10:07
    Mouton
    Adjudant-chef
    Inscription le: 02/09/09
    Messages: 643
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    +1 pour délos . J'ai aussi commencé en flat dans la rue ou des spot en street pour savoir deja mettre whip et compagnie ... Les " gamins " comme vous les appelez ils commencent aussi a me prendre la tete ... A cause d'eux notre discipline est souvent mal vue ... Par exemple au palais de la glisse a marseille le bol nous est interdit ( alors qu'il est magique ) par peur que les gamins explosent le petit whoops en gratant avec leur decks vue qu'il ne mettent meme pas BUNNY ! ( avec des trotes meilleur que les notre .... sa fait chier --" ) je le sais de sources sur car un pote et moi on a longuement parlé avec un des gérants ...
    Je suis pour instaler un " niveau" minimum a l'entrée des parks tel que marseille , gerland , le man ... Car moi aussi j'en ai mar qu'on nous prennent pour des gamins et que des qu'on envoie quelques tricks les gens nous abordent et nous disent : Pouah en fait tu peux faire pleins de chose avec ta trott' sa tape ! . Et j'en ai plus que mar que les gamins ce plantent au milieu des module pour dire : " pouah ta vue comment j'ai falli me gamelé ! en faisant un "olie" " ...
    Bref coup de gueule passé ....


     
     
    0  
    0  
        #15 
    01/03/11 à 10:21
    dyl72
    Soldat de 1ere classe
    Lieu: Le Mans
    Inscription le: 14/02/11
    Messages: 112
    Hors ligne

    Re: Le Spot peut-être interdit au trott

    Wantevil a écrit:

    Ce qui serai plus judicieux c'est de ne pas accepter les gamin avec des oxelo (pas la mf 3.6)

    +100



    District <3

    Finger Whip <3 - Briflip <3 - Triple Whip <3 - Whip to Bar <3 - Truck Driver <3 What Else :D ?
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos