Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
j'aime pas son style elle est trop........ enfin je sais pas c bizarre
mouai, j'aime carrement pas
j'aime pas troop
3 personnes sur 4 sur le forum (sans compter les bollosses de la trot ) savent faire tout les tricks qu'elle fait ...
cyanure a écrit:
3 personnes sur 4 sur le forum (sans compter les bollosses de la trot ) savent faire tout les tricks qu'elle fait ...
Super !
Mec toutes les filles s'appellent pas Jessica Boland hein --'
Sinon franchement j'ai bien aimer, sauf les grind a la fin !
trotirider71 a écrit:
cyanure a écrit:
Super !
Mec toutes les filles s'appellent pas Jessica Boland hein --'
Sinon franchement j'ai bien aimer, sauf les grind a la fin !
moi j'ai son niveau je cherche pas a me faire sponso quoi c'est abusé ... tu me comprends??
dommage que toutes les filles qui font de la trott sont moche ...
elle a voulu faire comme jessica boland , comme c est une meuf elle a cru qu elle allé avoi plein de sponsor mais a mon avis nan .
Moi je vous trouve tous particulierement dur ! Faut pas oublier que c'est une fille hein ;)
Surtout que les filles sont pas en surnombre dans le monde de la trot. Des tricks simpas juste un peu trop raide sur sa trot :p
Jessica boland ? LOL , plus sketch que elle ? c'est pas possible , elle fait des bri 90 sur quarter elle , des condor avec drift a la fin et tout , c'est pas une référence , meme si elle a ameliorer sont style dans la derniere vidéo