Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Je voulais savoir où trouver des trotts Razor Ultra Pro V2 en FRANCE.
Merci d'avance :)
décathlon un pote la eu la bas et il a eu le V2 donc go décathlon...
En magasin ou sur Internet ?
alors soit tu cherches bien soit tu trouves pas sinon si tu veux que le deck prend sur
www.luckyscoot.com
Leeo-57 a écrit:
En magasin ou sur Internet ?
En magasin je crois mais on habite pas au même endroit donc peut être que dans ton magasin il n'y est pas dons va sur le site officiel....
Ba en fait je suis plus interessé par la trott complète parce que comme ca j'ai un frein, et puis je peux essayer de revendre les autres pièces. Parce que j'ai trouver le deck seul V2 sur skatehut mais avec les FDP ca fait le prix de la trott donc c'est pour ca.
DOUBLE POST : Je viens de trouver ca : http://www.gizmania.cz/freestyle-kolobe … a-pro.html
Quelqu'un sait de combien sont les FDP et en combien de temps ils livrent ?
mais complique toi pas la vie il en vende a decathlon !
Bha nan pas dans le mien...
Leeo-57 a écrit:
Merci d'avance :)
Moi je l'ai acheter sur avenudelaglisse.com , c'est la v2 et le site est francais comme tu voulais
voila il faut 2 à 3 jours ppour la livraison
clement84 a écrit:
Leeo-57 a écrit:
Merci d'avance :)Moi je l'ai acheter sur avenudelaglisse.com , c'est la v2 et le site est francais comme tu voulais
voila il faut 2 à 3 jours ppour la livraison
T'es vraiment sur que c'est le v2 comme ca :
Parce que sur les tofs du site ca l'est pas..
Leeo-57 a écrit:
clement84 a écrit:
Leeo-57 a écrit:
Merci d'avance :)Moi je l'ai acheter sur avenudelaglisse.com , c'est la v2 et le site est francais comme tu voulais
voila il faut 2 à 3 jours ppour la livraisonT'es vraiment sur que c'est le v2 comme ca :
http://trotirider.com/forum/userimages/ … 5b3dd3.jpg
Parce que sur les tofs du site ca l'est pas..
Beh oui puisque que je l'ai !
Ok ok, Ba merci à vous
J'habite aussi dans le 57 , j'ai été m'acheter une Razor Utra Pro v2 il y a 2 semaines au Décathlon de Metz Augny :)
Donc tu peux aller la bas ou sinon a Nancy mais c'est un peu plus loin.
Johan a écrit:
J'habite aussi dans le 57 , j'ai été m'acheter une Razor Utra Pro v2 il y a 2 semaines au Décathlon de Metz Augny :)
Donc tu peux aller la bas ou sinon a Nancy mais c'est un peu plus loin.
Ah super merci, j'étais au Décath d'Augny y'a une demi heure et j'ai vu les Razor, et tu confirmes que c'est une V2, nickel :)