Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bonjour j'ai un pti probleme pour le double whip donc la je mentraine qrace a un trotoireen bateux c'est a dire que le trotoir fait comme un pti U ( comme sa '-_____________________-')
je le met a un pied des foit mes ma trot reste toujour devant et quand je ramene la trot jarrive pas a atérire a un pied donc help me (surtout si ya des astuce je les testerait demain)
Il y a une section pour ce type de questions : Trick.
Sinon ben faut tourner à mort le guidon et beaucoup plus vite que pour le whip simple, après t'as appris à ramener le deck vers toi pour le whip simple ? Il va falloir faire pareil.
Il y a pas de secret, juste de l'entraînement ;)
Dernière modification par Thominous (26/02/11 à 21:33)
Mec . Saute plus haut,Va plus vite et met plus de force dans t'es bras et ton lancement de deck avec ta pied ,mais pour le double serieux,C'est plutot mes bras qui servent por faire tourné le deck,a parti du double pour les whip suivant (triple,quadruple) c'est les bras qui servent
je vais essayer de faire un bon tuto dessus ;)
Fais tourner plus vite avec tes bras et saute + haut
je sais pas si il t'aidera mais j'essayerai ;)
je le ferais avant toi ptm 74 !!!! tralalalaléreuu je le filme samedi je fait le montage samedi et je post a mycrob samedi a toi de faire mieux !
j'essayerais mercredi ...
sert tes pieds et essaye de ramener ta trot vers toi
cyanure a écrit:
je le ferais avant toi ptm 74 !!!! tralalalaléreuu je le filme samedi je fait le montage samedi et je post a mycrob samedi a toi de faire mieux !
j'essayerais mercredi ...
ok au moins les astuces seront complètes ;)
j'ai des admirateurs nan jdeconeuu merci ! ^^
scusez moi de détterré
alors j'ai filmé ... le montage sera fait soit demain ou samedi ;)