Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
lui il veut s'acheter une mini vulture et 80 si elle est neuve c'est cadeau presque !
Elle est a 100 neuve mais après faut voir l'état de la bar mais il y a un autre mec qui en vend une et il veut bien l'échanger contre une autre bar
Jai eu la vodkid aujourdhui ( j'ai ridé 5mois la steel tree ) et je peux vous dire que la vodkid est mieux , on s'habitue vite au backsweep
Je pense que je vais la prendre neuve la bar après ce sera vodk'id
steel tree !!
il est trop bien et beau
Vodkid est mieu que steel three , la steel fait trop mal au main
Ouai mais ça après le mal aux mains ça le fait un peu sur tous j'pense.
U_u .. C'est comme si tu demandais quoi choisir entre une moto & un Velo . Prend le Vodk'id
Ah bah go vodk'id alors ^^
Steel Tree Trop bien a rider !! je les
J'ai ridé les deux et la meilleure bar pour moi c'est la vodkid
steel tree sa coupe a blok en bus comme une lame de cutter jai la vok'id elle est genial ^^
le seul point négatif pour moi sur la steel tree se sont les renfort car j'ai essayer la trott d'un pote qui avait la steel tree j'ai fait un bus je me suis fait mal en rattrapant sur les renfort !!!
J'aime bien avoir des avis de personnes qui ont tester les 2 ce sera la vodk'id en espérant qu'ils en fabriquent d'autres
Sinon test la RAD elle a l'air bien ou la BAT TWINGS de madd mais pour moi sa serait la vodkid meme si elle a un backsweep de 8° je m'y suis habitué en 10min meme pas