Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1
Voila alors j'ai acheter un quitte de compression Blunt, j'ai une fourche blunt donc non filté et une bar blunt stripper, donc je met la piece qui va dans la bar, ji monte asser haut pour pas que ca touche le pivot, je la sèrre a fond, je remet la barre je serre mon collier de serrage et après 15 minute de ride ca met du jeu dans le jeu de direction ! Pk ?? Help
il faut bien que t'enfonce la bar .
Elle est enfoncer a fond mais enfaite quand je met la grande vise et que je serre cest bon mais cest quand je ride un peux que ca met du jeu
et ton collier de serrage est bien serré ?
Oui je le fait sèrrer par mon père alors oui
moi aussi g un quitte de compretion blunt et g des bleme avec et le mieu pour moi se serai de prendre une autre fourche et un autre quitte de compretion
Ouai bah moi je pense que je vais faire filté ma foruche comme ca plus de probleme
désolée de faire un petit détérage ^^ achète une étoile a la place du gros truc blunt , l'étoile coute 2 euro et après tu mais ta tige blunt ! c'est se que j'ai fais 0 jeu c'est nikel !
L'étoile c'est mieu que le truc de blunt ?
Ouai c'est exactement ca, merci du conceil :)
Pages: 1