Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Salut ! Alors je voudrais savoir le quel est le mieu entre le Guidon District AL1 V2 ou le French Id Os ?
(Pour mettre sur un deck Madd Signature )
Merci D'avance Les Gens :p !!
Dernière modification par Trotirider Francais (25/02/11 à 11:46)
Je serais toi je prendrais le French Id, mais après je sais pas si c'est compatible niveau diamètre.
Dernière modification par Lil' 10 (25/02/11 à 12:14)
Pourkoi le french id ? pk pas le district ? il parait que le district c plus solide et plus leger que french id ...
PS:le prix je menfou !! je prend le mieu
bah prend rad si t'as pas de limite de prix...
Arrêtez avec RAD là ! Ok c'est bien, mais c'est pas forcément ce que tout le monde recherche, et pour répondre a ta question, moi j'ai le French Id, et par rapport au district, je le trouve mieux.
Si t'as pas de limites de prix alors le monde des guidons est à toi. Phoenix suicide bar, ou Vodk'ID ou même Proto ;)
Mutts ils sont bien aussi :)
Putin areter ac sa .... French Id ou District ? le quel le plus solide ? le quel le plus leger ? le quel le mieu a rider ? ....
Moi j'ai le district et il est super bien je te le conseille
district !
super cool et plus estetique, plus leger, plus classe, plus solide...
DISTRICT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ok Merci Je vien de l'acheter ac un colier serrage french id 2 vis et poignet french id
Trotirider Francais a écrit:
Putin areter ac sa .... French Id ou District ? le quel le plus solide ? le quel le plus leger ? le quel le mieu a rider ? ....
Fallait pas dire que t'avais pas de limite de budget --', sinon District.
moi je dit district je roule avec un district depuis plus de 3mois et je trouve se guidon parfait il est léger résistant et le diamètre c'est 34.9 je croit ;) enjoy (pour le diametre du guidon je c'est que c'est le plus gros ^^ )
Okk :) Merci les gens
Pages: 1 2