Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Qu'en pensez vous?
Dernière modification par maxrider94 (24/02/11 à 23:31)
Beh, c'est des roues mec...
Elles sont grave belles mais rien d'incroyable. ^^
tim69 : Franchement ta trot elle est pas terrible ... Déja t'as un grip blunt qui est de la grosse arnaque le truc qui coute plus de 6€ pour 1 plaque ( et encore il est trop petit la ) , t'es poignées ont l'air dégueulasse et usées . Après le frein blunt que je trouve horrible ( personnellement ) et une Bar CDK standard t'as pas trouvé plus solide ? ...
moi tim69 j'adore ta trot !!! sa change des autre. bravo
Voila ma ptite patinette ! :D
Du blunt partout!!!j'aime bien
Full Blunt !
Trop trop belle ! Et le grip et original .
Thominous a écrit:
Je viens de voir, et au niveau couleur/esthétique la tienne est largement au dessus ^^'
j'aimerais bien voir la tienne la mienne est trop bien pour toi sans être vulgaire...
Je dis ça car, tu critiques sa trot' sans aucun argument, moi je dis juste que je préfère la sienne au niveau esthétique car les couleurs sont mieux répartis et puis c'est mes goûts donc ...
non mais je veux voir ta trott et je critique pas je dis ce que je pense de sa trott...
Ho les mecs vous vous prenez la tête pour une couleur quoi ...
Trop arrètez de faire les gamin si on a notre trot c'est qu'on l'aime bien apres chacun ses gouts
non mais je veux voir ta trott et je critique pas je dis ce que je pense de sa trott...
Tu la verras t'inquiètes ;)