Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salu je vend :
- Deck ambush blanc ( 120€ )
- Deck district V2 ( Avec fourche V2 , Jdd district pro : 100€ )
- RAD mini vulture taille L ( 75€ )
- Metalcore blunt Roue thinker bleu et noir 100mm NEUF ( 40€ )
Je ne vend que sur PARIS !!!! Et pour les photos , elle sont sur facebook => Elie Zinsou .
Edit : Le deck ambush a été roulé 2 fois , il est tout neuf .
L'ensemble district a été roulé deux semaine , avec la rad .
Le matos est ainsi pour dire neuf .
Dernière modification par eli92260 (24/02/11 à 17:17)
mais mes les photo sur le site quand meme pour se qui sont pas facebook et aussi ton facebook et bloquer donc on peu pas regarder
Ajouter j'accepte .
Quelles couleurs le deck district? fourche district? jdd district? Ridés combien de temps? Fissures?
mais osef de ton facebook ^^ met des photos stp
Pour commencé , vienne me poser des question ceux qui se situ sur Paris , et on vera la suite .
40e ta roue t'es fou!^^
Non , c'est les deux mdrr
La rad est-elle vendue? Je te prend le deck district + fourche + jdd sur Paris 70€.
Je veux des photos et quelles couleurs sont le deck et fourche?
Je suis en région parisienne et je suis intéressé par ta fourche district mais je veut savoir le prix et la couleur ? Même chose pour le deck ?
Sallut , dsl j'ai tout vendu : Il me reste deck ambush blanc => http://trotirider.com/forum/viewtopic.p … 0#p1312340 Et des Roue blunt neuf .
jachete tn deck district avec le jdd et la fourche 115 euro mai ke si il y a des photos
Je viens de te dire que j'ai tout vendu a par deck ambush blanc et RAD mini vulture taille M