Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
c'est mieux incroyable talent que TF1!!!!!
TF1 et le bizness , une grande histoire , ils ont du avoir peur des trot , que sa ne rende pas bien a la TV surement , Faudrait les faire bouger dans un parc un jour
fuck TF1 , et pour M6 faite passer les grand :p
Putain ils abusent là sa ce fait pas .
de toute facon sa ne me surprend pas énormément tf1 sont incompetent, la preuve pendant les vacance ils passent des vieux film et le pir c'est que se sont les meme tous les ans... et puis tantpis c'est comme sa mais bon dégouter :@
rahhh ! moi qui attendez depuis que delos avait mis que tf1 l'avait apeller j'attendan je jour ='( snif
Bon pas pas grave ils sont soulent TF1
Olalaaa ils abusent :@
Sont chiants :( mais bon on peut trop se rendre compte que rentré un frontscooterflip to whip sur un Module minuscule c'est un talent :S. Les gens auraient plutot prit ca comme une enfanterie :(
puta.. de me.....
TF1 c'est des looser ! ;)
Ils abusent hein. ><
julien.p46 a écrit:
TF1 c'est des looser ! ;)
javoue que la tf1 c'est des gros looser
Déjà moi qui trouvait TF1 nase a nous faner avec leurs jeux télévisés présentés par des chauves aussi cons que leurs pieds. Avec des niais qui frappent dans les mains en guise de public. Ils baissent encore dans mon estime!
mick-mick a écrit:
javoue que la tf1 c'est des gros looser