Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
sérieu respect j'ai surkiffé ta vidéo de bon triks un bon montage !! :D super !!
j'ai trop kiffé <3!!!
paul a écrit:
Enfait, y'en a trois : Fackie scooter fackie superman, heel whip under double whip, et 360 heel whip under whip. ( tu fais comme un whip rewind, mais en renvoyant qu'avec les bras. )
lol ? ta vraiment cru que scooterfakie superman etait un world first ? lol c est a la porté de tlm jordan jasa le fait depuis 2006 . moi aussi je y arive , par contre le heel under double peut etre world first
warneup a écrit:
paul a écrit:
Enfait, y'en a trois : Fackie scooter fackie superman, heel whip under double whip, et 360 heel whip under whip. ( tu fais comme un whip rewind, mais en renvoyant qu'avec les bras. )
lol ? ta vraiment cru que scooterfakie superman etait un world first ? lol c est a la porté de tlm jordan jasa le fait depuis 2006 . moi aussi je y arive , par contre le heel under double peut etre world first
Lol? My mistake, après on s'en fout, le titre c'est deux world first.
kenou31 a écrit:
Cool, ca donne envie d'aller a la reunion =), j'ai pas compris les world first a la fin..
Idem...
enorme et le montage trop bien
c' est simpa bon niveau continue
elle est trop bien jador bravo
j'adore bravo
Jai trop kiffé
Mais le gars i casse sa rad ?
paul a écrit:
Excuse moi mais le heelwhip under double y'en a un paqué qui l'ont plaqué même en 180 , benj a déja plaqué heelwhip under triple
Je déterre, mais j'assume.
Hellwhip to double whip 180° sans catcher entre les deux ? Tu as un nom ?
Dernière modification par The Rominator (30/04/11 à 20:24)
J'adore le tricks a 3min 57 c de la balle !!!!