Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
bjr un pote a mwa fait de la trot et il voudrer savoir comment etre sponso et par qui il me demande des marque mais mwa jan sert rien voula marque de trot ou juste magasin ?? mercie de me repondre avant 2 h psk je part le voir a 2 h
Y'en a plein mais faut habiter dans le secteur du magasin sinon c'est pas la meine et faut du niveau
dans les sponsor il y a dissidence scooter mais y faut avoir un bon niveau mais après toute les marque de trot distict,madd,blunt,fench id,lucky scooter,tsi...
et en roue eagle
Mais eh les gamins sérieux, poster des vidéos sur youtube, si vous vous faites approcher par aucun magasin ou aucune marque c'est que vous avez pas encore le niveau et puis c'est tout.
Lil' 10 a écrit:
Mais eh les gamins sérieux, poster des vidéos sur youtube, si vous vous faites approcher par aucun magasin ou aucune marque c'est que vous avez pas encore le niveau et puis c'est tout.
+1
Pour etre sponsor faut pas juste demandé a un shop , faut avoir le niveau pour etre sponsor ;)
Posté des vidéo de vous , si un shop faut contact vous pourez etre sponso .
oué et puis avant tout il faut rider pour soi se faire plaisir!! après si vraimennt sa te trip tu peux chercher un sponso mais franchement les gars avant de te faire sponso ECLATE TOI!!!!!
le principale c de te faire plaisir et puis c tout
tu fais n vidéo et tu la donne au magasin
Non mais même quoi, être sponso c'est juste une aide niveau matos quand tu est sponso par une marque, et puis après pour un magasin c'est juste des réducs par rapport au matos qu'ils vendent. Je m'en fou totalement d'être sponso moi, je ride pour me faire plaisir.
c cool mais toi tu fais se que tu veu
oué après ca peut aider pour le matos mais par contre si tu te fais sponso par jd-bug tu dvras etre que avec des piece jd