Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, J'aimerai savoir si vous avez des informations sur cette trottinette (Bon matos,Légere...)
Dernière modification par CrazyGuiz (22/02/11 à 12:43)
Elle a l'air bien bonne roue, pegs, le guidon est pas super leger :/ chepa mais elle a l'air detre bien pour si tu commence la trott.
Dernière modification par Trotirider du 10 (22/02/11 à 13:27)
Bah j'ai des base enfin je met certains trick etc mais pas des gros je suis en ce moment sur le whip/tailwhip mais j'ai déjà eu une JD Bug pro extreme light.
Bah si tu rentre des tricks de base whip, 180, 360 et dautre bah tu peut l'acheter mais le truc c'est les roues sont bonne tu aurades pegs et tt mais le guidon et lourd y aurat fallut prendre l'autre guidon district mais bon sinn elle est peut etre bien faudrait la testé
Pour le guidon si il me reste un peu d'argent je pourrait peut etre l'acheter avec un peu de chance mais j’hésite entre cette trottinette la et celles-ci
La quel me conseillez vous?
Dernière modification par CrazyGuiz (22/02/11 à 13:50)
Bah si il te reste 39euros je te dit prend un oversized
ps : elle coute combien ?
160 euro
Quelqu'un aurait des détails sur son poids?
Nan mais tout le matos qu'elle contient elle est pas lourde
D'accord merci beaucoup mais vous me conseillez la quel niveau performance entre celle que j'ai montrer et celle-ci svp
Perso la black est mieux et après t'aura plus de possibilité de faire un montage qui te plait .
Et en plus il y a de meilleur pièce .
Tu veux dire celle qui a les pegs District acier?? ou l'autre (je pense que tu parle de celle qui a les Pegs district acier)
Svp répondez moi car je ne vais pas tardez a acheter ma trott peut être même ce soir.
la rouge est mieux !
Ok, Merci beaucoup même si le prix est de 30 euro plus cher :s x)