Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
pas de news pour le moment, j'ai envoyé les vidéos la semaine dernière, comme je l'ai dit quand j'ai des infos je vous tient au courant.
c bien vendredi l'emission ??
Je viens de mettre à jour le sujet :
Mise à jour :
Donc voilà finalement tout ça pour rien car je n'ai pas eu de réponses alors qu'on était souvent en contact, et qu'on était dans les temps.
L'émission passe vendredi soir donc voilà c'est mort.
Je suis assez énervé surtout de pas avoir eu de nouvelles et que c'est la 2° fois qu'ils nous font le coup !
Alors qu'ils aillent se faire foutre avec leur émission de merde, je pense qu'on va plutôt taper dans du M6 avec incroyable talent au moins c'est pas une émission de merde et ils auront les moyens d'avoir des modules et on sera pas limité dans l'âge.
Donc merci quand même à tout ceux qui ont envoyés des vidéos, il faut se dire que finalement ça aurait pu être de la merde et qu'on serait passé pour des cons.
tin on c'est fait des faut espoir pour rien toi qui avais tous préparer ben c'est mort et comme tu dis si bien Alors qu'ils aillent se faire foutre avec leur émission de merde. il aurai du prevenir avant...
Je garde encore un peu d'espoir
o lala ils abusent!!!!
Putin il font chier ces mecs la ! Dès que ia un truc bien c'est annulé .... ( dsl pour les mots grossiers )
Dégouter mes Delos ta raison gardons M6 !
A merde c'est comme qui dirait balo...
Delos essaye de négocier tu as encore 3 jours !!
non t'as pas compris, l'émission c'est dans 3 jours, mais avant il fallait faire un casting là bas qui a déjà du se produire, et louer des modules de park etc... c'est mort je vous dit.
Fuck TF1 !
AdrienBonnot a écrit:
Fuck TF1 !
+1